Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle Mission
Salut l'Antre, je cherche des gars pour lancer soit :
Assassinat
Opposition
Koth

dans les 3-5 jours qui arrivent.

Qui est partant ?

Où vous vous trouvez ? pour une meilleur gestion des ressources.
Reply
Je serai disponible pour une mission assassinat. Je dois pour le moment me rendre au Nord-Ouest du quartier Docks, donc tu peux considérer que je serai là dans 5 jours.
Par contre à ce moment-là le soleil sera levé, ce n'est pas l'idéal pour un assassinat.
Reply
Nous travaillons actuellement sur une KoTH. Donc nous ne pourrons pas participer à votre mission.
Reply
répondant à X-Fel On peut lancer une Koth voir une Opposition.

Je note que tu es en Koth. Dans quelle bâtiment tu es Fougeolle ?
Reply
Vlaadith fait son entrée et salut chacun des présents d'un signe de tête accompagné de la courbette qui va bien, comme à son habitude.

"Capitaine Kcinnay. Je suis disponible pour me joindre à vous dans le cadre d'une mission de groupe. Je ne saurais qu'être en parfait accord avec le capitaine X-Fel quant au fait qu'une mission assassinat ne soit pas la plus adéquate. Peut-être vaut-il mieux réaliser une mission King of the Hill, comme est en train de la faire le chevalier Fougeolle ? "
Reply
On est dans le grand bâtiment de la banlieue sud ouest. Celui qu'est au nord-est.

Gobeline marque soudain un temps d'arrêt. Serait-il en train de réfléchir ?

Dites, si on est au nord-est du sud-ouest. Ca voudrait pas dire qu'on est au centre ça ? Chouette ! Suis le centre du monde !

Finit-il par s'exclamer radieux.
Reply
Préférant ne pas donner plus d'importance aux divagations du PG ... et le PJ à finit de me convaincre : on est trois pour la Koth et Mectozon veut aussi en être... il reste plus qu'une place donc.

Bon parmis ceux qui veulent faire une koth, qui est capable de la prendre dans les heures qui viennent.
Perso, je finis d'expliquer aux jeunes en discothèque,que la drogue à petite dose, c'est fun et moins grave que l'alcool.

[sub][sup]hrp : vendredi je devrait être dispo pour la prendre, si perso ne la prend avant.[/sup][/sub]
Reply
Okay pour moi!!

Dit le Nog tout simplement.
Reply
Je ne peux pas prendre de missions, mais si vous avez besoin de quelqu'un pour conduire un véhicule, traquer une proie, ou n'importe quoi, demandez, je m'ennuie sinon.
Reply
Ok, avec Mectozon, on est cinq pour la mission Koth.
On met à jour nos position sur la DGSE, une fois par jour par exemple et on se tiens au courant.

Qui est en bonne position pour valider la mission ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)