Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Entrez je vous en prie

Elle ironise un peu En même temps, c'est pas comme si vous n'aviez pas déjà les accès ... salle 1.
Reply
Un peu plus tard, une annonce se fait entendre sur les hauts parleurs

L'ange Goldy est cordialement invitée à se rendre en salle 2, merci.
Reply
Silver opine avec un sourire gêné.

Bien sur j'ai les clefs mais présentement je me présente à vous sur convocation, je ne peux donc pas me permettre de faire comme si je menais l'interrogatoire.

Silver avance et entre donc dans la salle 1.
Reply
Oui, bonjour,

Mais c'est ou la salle 2?
Reply
Silver sort de la pièce, affichant un air calme et serein.Il fredonne d'ailleurs l'air qu'il diffuse.
Reply
"Galila en salle 1 ..."
Reply
  Marchant tranquillement, le Novalis se présente devant la porte du Conciliabule. Il a dans une main une sucette qu'il tourne négligemment dans sa bouche et dans l'autre un bouquet de roses d'un rouge profond, ourlées de noir. Dans ses cheveux, du lin rouge joue au milieu des mini dreadlocks. L'Ange se place devant la porte et frappe trois coups.
Reply
Au bon d'un long moment, après plusieurs interrogatoires terminés, l'ange sort du Conciliabule, une valise à la main. Elle semble chercher quelqu'un du regard et n'est pas spécialement jouasse.
Reply
  Galila arrive au bout du couloir. Il prend le temps d'allumer une roulée et vient jusqu'à Sincérité.

- Tu déménages ? demande-t-il en regardant la valise avec curiosité.
Reply
Ce n'est pas important.

...

Bon, on y va ?
dit elle en pointant le couloir. Je te laisse passer devant.

Elle lui sourit poliment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)