Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
ça tombe bien je suis en train de ramper au sud de la disco (je suis en train de remonter)
Reply
Donc je suis actuellement en 48/24 sous l'incarnation de Clarisse VERD (joignable au 3337), une splendide metis aux yeux bleus. Le hic, je suis maintenant pasteur, ça va donner dans les sermons, mais il y a peut-être matière à en jouer!.

Petite question ouverte en passant, on est bien d'accord que faire ploper un aligné en plein jour au milieu de plein de monde (et accessoirement juste devant l'entrée du commissariat), qu'on soit sous discretion ou non, est considéré comme un bris au PDD?. Ou c'est juste moi qui suis une démone trop timorée?
Reply
Et bien en vue du faite que tu viens de changer d'incarnat je ne crois pas que la justice humaine puisse te faire le moindre mal!
A moins que tu es ouvertement utiliser un pouvoir voyant dans ce cas c'est notre adminstration qui elle ne te lacheras pas ^^
Enfin c'est mon point de vue ^^ cela ce trouve je me trompe ^^
Reply
Heu... Chevalier... je ne voudrai pas paraitre importun mais il me semble que dame Anaxagor posait cette question au sujet de son assassin... A moins que ce soit moi qui m'égare...
Astings regarde alors la succube pour chercher confirmation.
Reply
Bah non si ton plopeur t'a entraîné dans un coin discret.

[HRP] En gros s'il a réussi son jet de discrétion. Pour info, la vieille ville et les bas-fonds sont les deux quartiers où l'on gagne le moins de PCC/PCS. Du coup on peut très facilement y ploper un adversaire sans franchir le seuil fatidique de la sanction. De nuit tu peux même y enchaîner les plops sous discrétion sans avoir la moindre étoile. [HRP]
Reply
je suis au nord ouest dans la disco et je me dirige vers le patio, si on peut me soigner, ça le ferai bien.

je suis Christiane Horion 3339
Reply
Heu... Est-ce que des gens ont toujours une mission officielle d'urgence ?.. Ou est-ce que j'envoie mon familier aider le capitaine ?..
Reply
Il me reste trois personnes a soigner pour valider la mission, donc si tu en vois previens moi et ensuite je te laisse gerer le surplus Astings, cela te convient?
Reply
Non chevalier... Allez y bien sur puisque vous êtes en mission officielle...
Et, si je puis me permettre le capitaine Kcinnay a  besoin de soin et est en position GPS 43-8...
Reply
Bon Azazeth on se retrouve pour me sortir du coma, pour le reste, je me débrouillerai...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)