Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- C'est aussi pour ça que j'ai fait un récapitulatif... précise le Novalis, amène. Parce que certains n'ont pas le temps de mettre leurs données à jour. Je n'ai pas à survivre donc je peux m'en occuper facilement. C'est par là Hjordis si ça vous tente. Juste dans la salle à côté.

Après avoir pianoté quelques instants sur son téléphone.

- Je ne peux toujours pas prendre d'Opposition depuis la Vieille Ville. J'essaie toute les demi-heure à peu près, rien à faire. Pour ma part, je pense qu'il y a de grandes chance que l'Assassinat sur Alyssia ait été annulé par le meurtre d'un des Démons.
Reply
Je suis d'ors a présent disponible, équipé, et en notre charmant quartier ...
Où a t-on besoin de soutien dans l'immédiat ?

Comme une fleur dans la soupe quoi !
Reply
Nul part, je viens de tuer le dernier démon connu.. et si le contrat sur Alyssia est bel et bien annulé, c'était le dernier contrat en cours. (Il reste celui de Thibsgod mais il se finit demain soir..)
Reply
Très bien.
Je suis jouasse que nous n'ayons pas eu de plus lourdes pertes a déplorer !

Voila qui devrait les faire réfléchir a l'avenir ...

Suite a un virevoltement de cape, il sort de la pièce d'un pas mesuré.
Reply
« En fait, Galila, tu peux arrêter d'essayer. Car même si le contrat d'assassinat court toujours, cela doit faire maintenant trop de temps qu'il est lancé pour que l'Administration t'accorde une opposition. »
Reply
- Je sais, c'était mon dernier essai tout à l'heure. Je n'ai pas réussi à savoir précisément au bout de combien de temps l'Administration considère que ce n'est plus la peine, donc j'ai testé un certain temps.
Reply
C'est le moment poul que ceux ayant des places se fassent connaitle encole, et invitent ceux qui peuvent l'êtle, non? <pour faile gagner des PS facilement. Vous me dilez, peut-êtle qu'il n'y a plus de places disponibles...
Reply
De mon coté, le contrat a été envoyé à Kyborash !
Reply
Je suis disponible si besoin.
Reply
Contrat accepté Plastique ! Merci !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)