Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reculement
A mon avis, c'était volontaire de la part de Machaneh (pour l'effet comique Avancement-Reculement) :wink:
Reply
Reculade existe en revanche.
Reply
Smile
Reply
T'as pas comprendu Dimitri :p
Reply
Et enculade aussi sauf que ca n'a rien a voir... Quoique avec kioui Wink
Reply
pfff.... Je me doutais bien que c"était pour la rime ! Je voulais juste l'expliquer juste aux âmes perdues de la langue française qui verrait par hasard ce post, comme je l'indique dans mon message... On m'y reprendra tiens à vouloir jouer les bons samaritains...
Reply
Bon, moi je retourne faire des fellaments dans la discothèque alors ^_^ !
Reply
Kanya, c'est la qualité de la langue française, nous parlons tous d'expérience Big Grin

Et batKING tu vas la sentir passer l'enculade!! Viens un peu par içi.
(D'ailleurs ouais au fait tu bouges sur Lyon ce soir? on sort)
Reply
Bon allez un bonheur n'arrivant jamais seul, voici mon petit cadeau de Noël : j'avais des sources, notamment de la discussion, sur mon ordi portable. Je pouvais donc espérer ne pas avoir tout perdu. Mais si : mon ordi portable ne démarre plus. Bon je m'en foutais : il était vieux mais donc résultat des courses : j'ai perdu les PCs v2 et une bonne partie de la discussion (refaisble vous en faîtes pas).
Voilà je voulais souhaiter un joyeux Noël à mon anus. Espérons qu'il passe aussi un joyeux nouvel an...

P.S.: vais quand même essayer de l'ouvrir pour récupérer le disque dur... Mais c'est un vieux modèle alors il s'ouvre pas facilement...
Reply
pinaise, tu devrais aller voir un marabout, t'as dû être envoûté, spas possible :mrgreen:

Joue au loto, t'as tes chances...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)