Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Bon résumé.
Reply
Rachid sait se battre. Il m'avait fallut m'y mettre à fond pour le faire fuir comme un couard. Vises les jambes, ca lui éviteras de se barrer.
Reply
A ma prochaine attaque j'utiliserai la Juste Lame de Laurent.

Priez que je puisse attaquer avant lui.
Reply
« Bon courage pour ton duel Anayl. N'hésite pas non plus à sortir ton armure corporelle, il ne pourra plus rien contre toi une fois que tu l'auras fait. »

L'encouragement a l'air sincère.

« Alyssia, au point où on en est, il faut juste que tu te poses la question suivante : as-tu une chance, même infirme de terminer ta mission avec succès ? Si oui, alors continue... Sinon, effectivement, il ne vaut mieux pas perdre de temps pour rien.
Pour ton opposition, si ça se trouve, le démon qui a pris un assassinat sur toi est mort entre-temps...
»
Reply
dés que je sors de l'Eglise, je pourrai aider à nouveau.

Dois-je prendre une mission ou aller dans une mission existante ou rester en réserve?
Reply
« S'il reste des places dans une mission opposition, je dirais "à la rigueur"... Mais ne prend pas une nouvelle protection qui te monopoliserait trop longtemps.
J'ai vraiment l'impression que les démons ont joué à "on prend le maximum d'assassinats possible" histoire de nous désorganiser, mais que ça ne va pas plus loin.
Quand on regarde, on n'a pas été en face d'une seule véritable équipe d'assassinat depuis le début, ce ne sont que des démons épars. En fait, ils étaient 5 pour faire une assassinats, et ils se sont trompés en en faisant 1 chacun au lieu de se regrouper.
»

Petit soupir.

« 'Fin bon... Si ça se trouve un vrai groupe va finir par arriver... après la sieste... c'est peut-être un groupe de Nog qui testent une nouvelle technique qui sait ? Ils essaient de faire mourir leur cible d'ennuis. »

Kimmy se secoue le crane pour arrêter de débiter des conneries.

« Bref, désolée... Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu t'investisses plus que rigueur. Il faut rester vigilants, mais c'est tout. Donc si il reste une place dans une mission opposition, il serait juste que tu en récoltes les points de service, vu ton investissement depuis le début et la malchance dont tu as fait preuve, mais c'est tout. »

Elle se rapproche un peu du serviteur de Laurent.

« D'ailleurs, ça te dérange si on parle un peu de ce duel tous les deux, à l'écart du bruit ? »

Le ton est plutôt neutre, visiblement il n'y a aucune malice là-dessous.
Reply
Ils ont déjà fait cette technique à prendre des assassinats de masse mais sans réelle organisation derrière, ni groupe déterminé. On a toujours à faire à des Démons isolés qui tentent leur chance. Le but est clairement notre désorganisation.
Reply
Merci du conseil. Je ne vais donc pas prendre de mission pour le moment.

Oui, je serais honoré d'en parler, mais ce n'était pas un duel stricto sensu, ils étaient à deux contre moi.
Reply
- Deux ?
Reply
Y'avait p'têt le p'tit Kobal en embuscade plus loin...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 57 Guest(s)