Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reculement
Ce thread est destiné à Kiouioui, qu'il y poste ses gaffes qui vont reculer l'avancement du jeu.

Smile
Reply
He heuh c'est pas ma fauteuh.
Pour la blague : j'allais m'acheter un graveur de dvd dans une semaine pour vider mon disque.
Vous conviendrez que le hasard fait bien les choses : il m'offre l'occasion révée de rejoindre mon créateur un peu plus tôt que prévu...
Kiouioui se pend.
Reply
Un ange, ça peut pas mourir en se pendant (oula je sais même pas si c'est correct didjiou lol)
Nooooooon reste avec nouuuuuuuus !
Reply
Kiouioui: J'en ai marre! Je vais me sucider!

Joueurs: NON!! Finit nous la discution dabbord!!

Neko7, inconnu...
Reply
Big Grin
A priori on a pas perdu grand chose de la discussion.
Réjouissons-nous mes frères!!
Dès que j'ai de nouveau le moral et un disque dur, je me mets sur les déplacements et après c'est promis je finis cette put$ù$*$ù$ù$^de discussion.
Reply
Monsieur Kiouioui n'a pas le moral ? :? Hooo .... Enfin, te pends pas quand même .... t'as un jeu à continuer :lol:
Reply
Si il se pend, on demande à un Dem' de Bifrons de le resurecter de sa mortitude, et c'est reparti pour un tour!
Reply
LOL, sympa l'idée Big Grin
On peut toujours essayer ... :roll:
Reply
Et en plus il sera sous le contrôle du bifrons on pourra lui faire faire les basses besognes (quoi qu'il a déja un stage d'un an pas payé, alors je vois pas).

A si le bifrons pourra tjs lui donné l'ordre de faire des sauvegardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reply
Aucun rapport, mais dans un soucis de protection de la langue française, je voulais préciser que le terme correct est bien recul, reculement n'existant pas. Ainsi, tous les petits anges et démons visitant ce post éviteront peut-être de se faire engueuler par leur prof de français :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)