Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4 assassinats... Je voudrais comprendre
Une voix résonne dans l'antre... Une voix qui tonne plus qui ne parle.

En fait c'est quoi votre projet là?

Vous avez envie de vous faire massacrer en divisant vos forces sur 4 missions différentes, c'est une idée pour le moins originale, je dois dire mais...

Alors là, c'est vraiment... Enfin, c'est plutôt déroutant en fait...

On voit la cohésion d'armée, la communication, l'entente, ça fait franchement peur à voir.
Reply
Astings lève un doigt timide pour attirer sur lui l'attention du chevalier vétéran  mais baisse les yeux pour éviter de croiser son regard.
Si je peux me permettre chevalier je en pense pas que ce soit tant que ça...
Pour justifier ses dire et être certain de ne pas se tromper, Astings sort son petit carnet et en tourne plusieurs pages avant de trouver ce qu'il cherchait.
Voilà... L'assassinat de Marylène Michelet, pris par le chevalier Azazeth sera bientôt avorté, étant donné que le leader est endormis au beau milieu de la VV, en ce qui concerne Géraud Capoens, sans l'aide du capitaine Sideto pour détecter les invisibles, le capitaine X-Fel semble désarmé, et je rencontrerai sans doute bientôt le même soucis à moins d'une aide inespérée...
Il resterai donc l'assassinat de Kevin Stas, par le capitaine Kcinnay qui, lui, semble en bonne voie par contre...

En résumé...
- dit il en refermant son calepin - ...Sans détecteurs d'invisibles on peut pour ainsi dire qu'on a qu'une seule mission assassinat en cours...
Reply
Ah ok...

Et vous comptiez vous organisez et combinez vos forces à quelle moment?

Fougeolle regarde Astings.

Nan, parce que si j'ai bien compris, Excepté l'ange zombi tué par Azazeth..., nous n'avons pas réussi une mission assassinat depuis des éons à 4 ou 5 démons. Et là, vous tentez de les réaliser tout seul chacun de votre coté?
Vous savez que vos chances de réussite sont quasiment nulles?
Reply
Ben... Non... Je savais pas...
Moi je croyais qu'on prenait d'abord la mission et qu'en suite on recrutait les démons les plus proches de la cible...
Reply
Saï tousse pour se signaler avant de parler.

Hum. Il vaut mieux recruter des gens polyvalent avant. Ensuite les envoyer sur le terrain à certains endroits clés. Enfin demander une mission d'assassinat à l'administration.

De cette façon, tu as une équipe compétente, déjà en position et qui attend tes ordres pour réagir rapidement.
Reply
Fougeolle reprend en calmant le jeu et tendant la main vers Astings

Attention je ne vous réprimande pas du tout. Vous avez fait selon votre ressenti et tout vous laissait penser que agissiez convenablement. Mais Saï a raison.
Il vous faut constituer un groupe avant de chasser...

Bref. C'est fâcheux vous allez probablement vous faire tuer rapidement.
Reply
Mmm. Il est fâcheux que l'Administration ait lancé un concours encourageant à prendre des missions et à calculer les uns contre les autres, il est fâcheux que nous soyons si peu et que nous manquions de capacités. Il est fâcheux que certains démons fassent à nouveau bande à part.

On a essayé différentes tactiques pour les assassinats. Aucune ne marche, on est encore en train d'expérimenter. Mais avec une force de frappe aussi faible, on ne peut pas espérer faire des miracles. Quelle que soit la tactique adoptée, on se retrouve rapidement avec 2 ou 3 équipes angéliques sur-armées et d'un niveau de force disproportionné sur le dos, et plus aucune chance de terminer la mission.
Reply
Fougeolle se tourne alors vers x-fel et on sent vraiment que ce discours l'énerve au plus haut point.

Votre manque de confiance en vous me consterne, capitaine.

Vous n'y arrivez pas parce que vous êtes désorganisés. C'est aussi simple que cela.
Il n'est absolument pas question de capacité. Vous êtes suffisamment puissant pour tuer n'importe quel ange. Je suis suffisamment fort pour tuer n'importe quel ange, il en va de même pour capitaine sideto, Tavros, capitaine Kcinnay, azazeth mectozon...etc

Alors qu'est ce qu'il se passe dans votre tête pour douter ainsi de vos capacités.

C'est ridicule.
Je ne comprends pas comment l'antre à pu tomber dans un état aussi avancé de défaitisme et de triste résolution.

Ce concours vous montre vos erreurs. Vous n'arriverez à rien sans organisation et sans discipline.
Reply
Kcinnay se rapproche des deux principaux orateurs :
Hum !! Je pense que la principale raison du concours est de nous faire comprendre, qu'il y a un problème d'organisation.
Une fois, que vous aurez accepté ce fait, nous pourrons reconstruire sur de bonne base.

Pour ma part, je suis depuis toujours partisane d'une poing de fer dans un gant de fer.
Mais les expériences m'ont démontrées : la futilité d'un tel raisonnement, face au libre esprit de certains.

Nous devons donc nous regrouper par affinité, faire le plus de missions possibles et arriver à tisser des liens entre les divers groupes "antagoniste", par la seul chose, qui peut motiver tous les démons : son propre intérêt.

Un gars lance une mission seul, sans prévenir, ben il aura l'aide qu'il aura.
Un autre veut plannifier son action, parfait, mais ça demande une logistique, que peu ici accepte de suivre.
Sauf ceux qui se regroupent de base en groupe tactique de 4-5 membres voir moins.

Pour ma part, j'ai les moyens de faire tomber ma cible seule, mais la traque prend du temps et de l'énergie et l'aide de rabatteurs est très utile.
Reply
Vous aviez raison... C'était trop précipité fait comme ça... Pas assez préparé...
Les anges n'ont pas mis longtemps à s'organiser et ils m'ont déjà rattrapés et vaincus...
Ça fait moins mal que ce que je pensais...

Je crois que je vais attendre qu'on ai abordé ce point la en cours avant de réitérer une telle expérience...

Un brin rassuré quand le chevalier Baalite lui a signifier que ce n'était pas contre lui qu'étaient dirigés ces mots, le démon semble tout de même un brin déçus.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)