Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Pour ma part, je confirme qu'on n'est pas obligé de refaire ça à la main. Riffel a lancé cette possibilité comme ça, c'est son RP. Faut pas mélanger mes choix RP avec mes choix comme admin.

Pour ma part, je ne vais pas donner des cartes parce qu'on me fait un beau sourire. Tu pourras sourire autant que tu veux à ton GPS, il ne te filera pas les plans des égouts de ta ville. Donc à vous de trouver un moyen ou plusieurs de les récupérer et de monter tout ça. Après, si c'est cohérent... ça marchera peut-être  :twisted:

Je ne vais pas dire ici si ce sera simple ou nom... c'est de l'info RP donné en HRP et je suis contre ce principe.

Je laisse Inata le loisir de confirmer ma pensée ou de la contredire (je lui conseille la première option  :mrgreenSmile.
Reply
Je suis partagé entre filer les cartes aux joueurs tout camp confondus, parce que c'est un peu chiant de voir ce sujet remonter tous les 2 ans, ou les laisser se dépatouiller à faire n'importe quoi et nous faire perdre notre temps en tant qu'adm au passage...

Voilà. Ah oui, j'suis fatigué ce soir aussi....
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Accessoirement pour les demandes "longues" où il faut discuter, vaut mieux créer un thread. ^^ (< Ce smiley c'est pour faire passer ma mauvaise humeur)

Donc Vik : faudrait juste faire une vérif vite fait dans la BDD, mais apparemment Kyborash a perdu deux fois les PS suite à l'échec de sa GTA. Si tu peux me le confirmer, comme ça je les lui rends.

Merki.
Reply
Pour ceussent qui savent :

(10-24-2012, 01:33 PM)Vlaadith link Wrote: Merci !

Au fait, j'ai une question qui a déjà été posée à l'époque où je n'étais pas encore sur le jeu, mais qui m'intéresse comme il se peut que j'aille à l'Eglise. Est-ce qu'avec humanité Niv.2 ou 3 mon aura s'allume dans l'église ? C'est que si je dois y être pour discuter avec le prêtre, il faudra que j'y reste quelques DLA à l'église, donc je risque d'être exposé. Alors il faut que je me prépare Wink
Reply
L'Eglise est plus puissante.
Reply
ok merci. Big Grin
Reply
L'église est awesome
Reply
J'hésite à censurer purement et simplement ce genre de troll

Quote:Il parait également qu'il y en a certain qui confondent PCC et PDD à moins que ce que l'on m'a dit soit vrai, à savoir que le domeux n'en ont rien à faire du PDD
Reply
Boah... Franchement le mieux c'est de laisser pisser.
Surtout que c'est toi le meurtrier, hein hein ?
Reply
Et alors, je vois pas le souci? discrétion, efficacité, j'apparais même pas dans les listes.
Et il n'y a plus de gendarmes en visuel.
Il y a des moments, c'est gonflant ce genre de remarques perpétuelles. Comme dit Shag', c'est régulier dans les 2 camps.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 321 Guest(s)