Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Armes bénites/maudites
#1
On pourrait avoir quelques infos sur ce pouvoir ?

Notamment, dans quel délai l'arme apparraît, si on peut la faire disparaître, si elle peut être équipée discrètement, sir elle est customisable, ce qui se passe quand on meurt, les effets ... ?
Reply
#2
Alors:
1ere Invocation -> Choix de l'arme (Hache, épée, cuillière en bois)

Ensuite, c'est un objet (équipable) qu'on ne peut ni poser, ni vendre, ni se faire voler.

A la mort l'arme disparait est doit être réinvoquée.

Une réinvocation (après mort donc) ne permet pas de changer le type d'arme (ca reste une hache ou autre)

Elle n'est pas désinvocable

Une arme bénite ou maudite possède un "tag" (Bénit) ou (Maudit). Donc équipé en pleine rue ce n'est pas très discret
Reply
#3
Quote:Elle n'est pas désinvocable

Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Le principe d'une arme benite/maudite c'est qu'on peu la renvoyer dans sa marche pour ne pas qu'elle soit tous le temps visible...

On peu argumenter en disant que une fois dans le sac du perso elle n'est plus visible, mais dans ce cas ciens une question fondamentale: Peu-t-on les voler?

Car ce genre d'objet DOIT ere involable/indonnable, mais on sait jamais, cela a pus vous echapper ( :twisted: )
Reply
#4
et qui sait quels dégats peut faire une cuillère en bois maudite...
Reply
#5
Ok ça me semble clair, merci Smile .

Sur le "tag", je suis d'accord, si on voit l'arme on doit savoir desuite quelle est sa vraie nature. Mais si elle est équipée "discrètement", comme le couteau de combat par exemple, elle devrait disparaître de la dexcrition du perso non ?

Et les effets c'est quoi exactement ?
Reply
#6
Généralement, c'est +2 en modificateur de dégat et en précision par rapport à l'arme originale.
Reply
#7
@Neko :
Quote:Ensuite, c'est un objet (équipable) qu'on ne peut ni poser, ni vendre, ni se faire voler.

Quand même Wink

Sinon, ca crée une arme (la même que celle existante) avec un bonus de dommage de +3 (quelque soit l'initial) et aucune munition nécessaire.
Reply
#8
Quote:Sinon, ca crée une arme (la même que celle existante) avec un bonus de dommage de +3 (quelque soit l'initial) et aucune munition nécessaire.

Cela signifie bien que la cuillère maudite fera les même dommages que l'épée à 2 mains bénite ?
Cool, ça va être la multiplication des objets débiles Big Grin

Roland Dupond a tué Marcel Machin avec un couteau à huitre maudit

Fanny a tué Kaleesha avec un string béni

Hé ! Les Andréalphus auront droit a leur fouet maudit Tongue
Reply
#9
Je crois que le modificateur de base de dégâts de l'arme est modifié par un bonus de +3. Ainsi une épée longue qui fait à la base +2 fera +5 aux dégats. Un kutter qui ferait -1 de bonus de base (à mains jues c'est -3) aurait donc un bonus final de +2, soit autant qu'ene épée normale.

Et en plus, avec une arme pareille, t'as la classe.
Reply
#10
Oh ? Bof, c'est moins drole et plus bourrin, alors Sad
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)