Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je l'ai repérée !

Manon Matrok en x = 7 ; y = 9 au centre-ville !

ATTENTION : une voiture avec 4 personnes à bord derrière elle, peut-être des démons.

Sauf faiblesse, je ne peux pas utiliser mes autres pouvoirs en plein centre-ville.
Reply
Je suis actuellement en CCO 2/20.Par contre j'ai un poursuivant à bord d'un bus.Il s'agit de Lionel quelque chose.Dès que je l'ai vue dans mon rétro j'ai accéléré.
Reply
Surprise, Kimmy l'est certainement.
Elle reste sans bouger quelques secondes, les yeux grands ouverts, ne prenant même pas le temps de s'étouffer avec la sucette qui vient de lui être enfoncée rapidement dans la bouche. Non, la surprise est plus forte...

En réalité, c'est par un éclat de rire qu'elle se sort de son état, alors qu'elle extrait l'intruse en la tenant par le bâtonnet.

« Okay, okay ! Bien ! T'as gagné !
Cette fois-ci, je ne le dis pas pour me moquer, et je te salue bien respectueusement... Ami Galila...
»

Les deux derniers mots, accompagnés d'une petite révérence, sont prononcés sans aucune moquerie. Cela ressemble d'avantage à de la déférence.
Suite à quoi elle se redresse, remettant la sucette en bouche, et parlant à nouveau sur un ton professionnel :

« J'ai essayé de reprendre une mission opposition depuis la discothèque, mais ça n'a rien donné. Le type à l'administration n'a rien voulu savoir. Du coup, je vais prendre le métro demain matin, et venir vous donner un coup de main au niveau de gendarmerie.
Si vous pouvez attirer tous vos petits assassins dans le coin, ça va être boucherie.
En plus, normalement, y'a aussi Hjordis pas loin du parking.
»

Une fois son annonce faite, elle passe devant Galila, lui murmure une petite phrase[sup]*[/sup], puis poursuit son chemin vers Sincérité avec un sourire.

« Allez, je te laisse pas tomber, tu sais ? On va les défoncer quand même, ces démons. »

[sup]*[/sup](Hrp : S'il y a des gros curieux avec 4 ou 5 en perception, ils peuvent me demander par MP ce que Kimmy a dit à Galila. ^^)
Reply
L'ange de Dominique hoche de la tête, se force à sourire et répond:

Je te crois, mais j'avoue d'être un peu frustrée d'être passée du stade de chasseur à chassée ... donc si je peux faire la moindre chose pour aider à renverser la vapeur ...
Reply
Essayez juste de ne pas mourir. Je suis juste à vos côtés. Dit il de son coin.

...Et un bon médecin.
Reply
  Quoique le Serviteur de la Mort lui ait dit, Galila reste stoïque. Il se met à taper dans ses mains pour attirer l'attention, sa propre sucette toujours en bouche. C'est au moment de parler qu'il la retire.

- Alors, personne pour une autre opposition ? Faut-il que j'en prenne une moi-même ?

Pour autant, l'Ange ne semble pas plus ennuyé que ça par cette perspective. Il fait tout de même le tour des présents du regard, interrogateur.
Reply
« Moi, je viens de réessayer à nouveau sans succès.
Peut-être demain quand je serai dans le métro...
»
Reply
- Au pire, dis-moi si ça ne passe pas et j'essaierai.
Reply
j'ai perdu Manon, je ne crois qu'elle est remontée au nord, peut-être que Krystof la voit?

ou alors elle a fuit vers le parc...

je suis descendu jusqu'à la station Banque, puis j'ai continué vers l'ouest!

du coup je suis tombé sur Lionel Daxthine (ID : 18321) en position X=42 et y=18 centre commercial ouest
Reply
« Comme dit dans la salle de travail pour le contrat sur Goldy, j'ai pris une mission opposition. Cible : Noémie Godin, IFF 3309.
J'ai deux places libres, si ça tente des gens...
Autorisation pour tuer à vue ce démon, bien sûr...
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)