Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Faisant attention de ne pas faire tomber l'impair qu'elle porte, elle s'approche du petit être en poussant un petit cri amusé
Aaaaah, mais il parle vraiment! C'est super chou hihi!
Elle se penche pour se mettre à la hauteur du goblin
Mais non petite chose, ton "boss" n'est pas la. Je me demandais si tu travail pour lui, voila qui est chose faite!
Elle se redresse ensuite pour remarquer l'autre nouvelle tête, nommé Lizbeth et s'arrête dessus... longtemps... sans rien dire... les yeux écarquillés.
Préférant ne pas répondre aux provocations du Jordi, Kcinnay sirote son verre.
Pendant que Richter fait des gouzi gouzi à la chose verte tombé du plafond, Alyssia s'est emparé d'un exemplaire de la torche, qu'elle à roulé sur lui même.

Doucement, la voila qui s’approche à pas de loup de la créature couleur caca d'oie... Style, je m'approche d'une mouche avec la ferme intention de l'écraser.
Voyant sa consoeur s'approcher avec une certaine détermination, Richter s'approche d'elle et mets sa main sur le bras d'Alyssia. Elle lui chuchotte ensuite quelque chose à l'oreille
"..."
Ceci fait, elle lâche l'ange de Laurent, s'écarte et va commander
Brian, s'il te plait... J'aimerai beaucoup que tu me prépare un cacao. Cela m'a beaucoup manqué... Ne veux-tu vraiment pas m'en donner la recette?
Elle regarde Astings du coin de l'oeil et dit ensuite:
Mets-en deux s'il te plait
Avant d'aller chercher sa commande, elle passe chez Lizbeth et touche son draps du bout des doigts
Un draps... pourquoi j'y ai pas pensé... Quelle bonne idée... Salut à toi, moi c'est Richter... accepterais-tu d'échanger ton draps avec mon impair?
GAZIEL...
A l'entente du nom du supérieur, le sang de Frixx ne fait qu'un tour.

L'ange chope instinctivement la première bouteille venue, qu'il fracasse sur le bar.
Il se rue ensuite rageusement sur le gobelin, obnubilé par la pathétique créature.

Le regard halluciné de l'ange brille de milles images.

L'une d'elle est celle du tesson de bouteille entrouvrant lentement la carcasse fumante du bouffon vert.
Les autres sont du même acabit.

Les intentions de l'ange sont claires: il veut sa peau.
La plupart du temps l'aura apaisante qui règne Chez Brian est suffisante à retenir les plus belliqueux de ses clients. Mais des fois, ça ne suffit pas.
Néanmoins, le barman en a vu d'autres et sait toujours comment réagir dans ces cas-là. Avant d'avoir pu approcher le gobelin à moins d'un mètre, Frixx se prend carrément un frigo de plein fouet. Oui, un frigo... Il volait à travers la pièce.
Le Daniel et son frigo finissent par s'écraser sur la porte d'entrée, qui éclate en mille morceaux.

La subtilité n'est visiblement pas le point fort de Brian. Mais l'efficacité, si : plus de trace de Frixx, ni du frigo !

Satisfait, il s'époussette les mains en gardant l'entrée de la Marche en vue. Et il pose alors deux bols de cacao sur le comptoir, devant Richter.

Et deux cacaos chauds, deux !
La recette est un secret de famille...

Son ton contraste assez avec la violence qui vient de se dérouler il y a peu.
Gobline adopte rapidement un air dégoûté à l'égard de Richter et de ses gouzi gouzi, genre, il m'veut quoi l'monstre là. C'est alors que s'enchaîne rapidement la tentative d'attaque de Frixx et celle plus probante de Brian.
Ni une ni deux, Gobline saute sur le bar, parce qu'à 1m02 on a du mal à faire la conversation à la personne qui est de l'autre côté, et s'adresse au proprio les yeux pleins d'étoiles.

Ouah ... Trop la classe. Tu veux bien m'apprendre à faire pareil ?
Le vent du frigo ne le fait même pas réagir ! Une goulée de plus de Chartreuse et voilà la bouteille terminée...il l'a pose sur le bout de comptoir à sa portée mais elle ne tient pas debout et roule sur ce dernier pour disparaître derrière -blonk- ! Faut espérer que ce soit dans le lavabo sinon ça va chier !!
Il est hypnotisé par la beauté d'Anax et d'ailleurs s'en sert comme d'une canne géante ! Accroché à elle pour ne pas tomber il flaire sa peau, rapproche son nez de ses seins tout en tentant de rapprocher Lizbeth à son tour avec son bras de libre pour faire un sandwich entre les deux !
Les ronds lumineux qui émanent de ses yeux ne se décollent plus des poitrines des deux démones.

Mmmmmm ces parfums -hips- ! Z'êtes de la bombe mes p'tites morues he he -burp- !
Le Jordi rigole dans la barbe qu'il n'a pas à la remarque suite à la réaction de la rouquine. La voyant se préparer à taper sur Gobeline avec un journal, il ajoute une petite pique pour la détourner de son idée primaire.

Tu préfère que je te traite de voyeuse alors ?

Un  sourire et le voilà qui s'apprête à boire une nouvelle gorgée quand...
Un OVNI traverse violemment la pièce, juste devant son nez. Un genre de gros truc blanc qui envoie littéralement valdinguer Frixx.

Le Chasseur s'immobilise net, comme s'il redoutait une deuxième salve.
Brian observe un instant la petite créature verte, l'air de se dire intérieurement "qu'est-ce qu'y vont pas encore inventer, franch'ment...".
Puis, avec une dextre issue de millénaires d'expérience, il se met à essuyer le bar avec un linge.

C'est l'air distrait qu'il répond au gobelin.

Hé bien... Ce n'est pas très compliqué en réalité. Le seul défaut, c'est que ça nécessite un nouveau frigo à chaque fois... et qu'il faut en avoir un à portée pour exécuter la technique, forcément.
Du coup dans un bar ça marche plutôt bien, mais je doute que sur Terre ça soit la même chose.

Il pose alors un verre rempli de curaçao / jus d'orange sur le comptoir, juste devant le serviteur de Gaziel. Sûrement à cause de la couleur...

Tiens, cadeau de la maison pour les émotions...
Et quand tu l'auras terminé, si tu ne veux pas finir comme le dernier qui est sorti du bar, tu m'f'ras le plaisir de reboucher le trou que t'as fait en entrant. C'est pas un gruyère mon rade !

La fin de la phrase était étrangement plus impérative que le reste.
Brian se saisit ensuite d'un morceau de papier, griffonne rapidement quelque chose dessus, et s'approche de Riffel, l'air... pas spécialement jouasse.

Tiens ! Tu donneras ça à ton copain. Je sais que vous êtes du même bord. Tu lui diras aussi que si il revient dans mon rade avant 4 mois je lui refais le portrait de la même manière, ok ?
Ah ouais, et si jamais il me fait le coup de "on m'avait pas prévenu", je saurai qui aller chercher... Je crois qu'on s'est bien compris...

Sans attendre de réponse de l'intéressé, il retourne derrière son comptoir.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 279 Guest(s)