Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Puisque Alyssia semble lui emboiter le pas, Kimmy sort donc de la pièce, loupant malheureusement l'entrée spectaculaire du Daniel.
Reply
L'ange ayant déjà lâché son couteau, c'est avec un air blasé qu'elle répond à Riffel

Non, mais c'est bon là, j'ai dit que je me rendais !

Elle recule instinctivement, quand soudain Spaghetti-man débarque avec son hurlement primaire et fonce en direction du groupe. Bon, ben ... comment dire, ça s'enchaine assez vite: Sincérité craignant pour sa vie enclenche le pouvoir de vitesse pour fuir, en direction opposée. Bien entendu ce n'est pas la bonne direction et elle se prend le mur (oui, visiblement elle ne maitrise pas bien son pouvoir). Elle titube de quelques mètres en arrière, pousse un cri en revoyant l'autre énergumène, puis retente une percée à travers le front (et ouais, c'est la guerre !) et disparait dans le couloir, dans une manoeuvre d'évitement pour le moins chaotique ...

Je pense que Kimmy et Alyssia ont du voir une tornade passer. En attendant les tables qui étaient sur la passage ont été quelque peu "bousculées".
Reply
Riffel regarde la scène qui défile très vite devant ses yeux. Un fou maculé de spaghettis qui attaque un frigo. un folle qui fonce dans les murs et... plus rien. A nouveau le calme. Son regard tombe sur la table où quelques temps auparavant il badinait avec la Domeuse. Dans le cendrier trône le reste de cigarette artisanale. Le Jordi le dévisage, blasé.

"Je confirme. Pas très fort ? Mon cul..."

Il se réinstalle tranquillou à sa place, finit son café et ressaisit la clope.

Je pense que je vais avoir besoin de ça avant.
Tu bois quelque chose Frixx ?

Sans savoir si le Daniel a entendu ou non, le Jordi se commande un nouveau café tout en sortant son portable de sa poche. Il pianote un texto, range la bête technologique et rallume son mégott.
Reply
Forty entre dans la maison de fous le café, s'apprêtant à passer un moment en tête à tête avec une belle rousse irlandaise, à la robe noire, qu'on sert dans un verre de 0.568 l, à peu près entre le moment où Kimmy ordonne à Sincérité de lâcher son couteau et celui où Le Monstre en Spaghettis fait son entrée...

Oh my God... Il y a de l'ambiance ici.

Voyant Frixx se ruer sur le frigidaire®, il ne peut s'empêcher de penser à autre voix.

Tiens ? L'administration inaugure la limitation "Phobie des réfrigérateurs" ou Galila a fait une distribution de sucettes magiques aux méthamphétamines ?

Jules ? Qu'est ce qui se passe ?
Reply
L'ange ne semble pas percevoir ses deux confrères, tout occupé qu'il est à pacifier la zone de combat.

Les coups portés par le Daniel avec son marteau d'arme sont nombreux, et la rage de l'utilisateur semble grande.
Dialoguer avec l’ersatz d'avatar de la religion pastafariste ne semble pas être une option pour l'instant.

Haaaaaa !   

Raaaaah !
Reply
Le Jordi continuait à fumer sa clope. Étonnamment, il a l'air serein... mais d'une force.

Salut Forty. Je me demandait aussi ce qu'avait notre bon vieux Frixx. Mais en y repensant, je pense que sa dernière rencontre avec cette... chose, lui a laissé de mauvais souvenirs.

Ah tiens. Il reçoit un texto.
Il le lit et répond aussitôt.
Reply
Timidement, richter prend la parole:
Euh, je crois que c'est un peu de ma faute... un peu...
elle prend un air un peu hésitant
Je savais pas qu'il y avait des noms à ne pas prononcer en sa présence
Reply
Ah bon ? Il ne faut pas prononcer le mot "frigidaire®" en sa présence ?

Jules... Une pinte de Guiness pression je te prie. Je crois que ma réserve de Spitfire en bouteilles n'a pas dû survivre à l'assaut. Enfin, Jules... Quoi !

Fait le Blandine, flegmatique.

Frixx ? Fais attention de ne pas percer le réservoir à l'arrière de l'appareil... Le gaz y est logé...  (à dire très vite Wink )
Reply
L'ange continue de taper, ne notant pas l'arrivée de Richter.
Les propos de 40some, quant à eux, semblent faire mouche: ils attirent immédiatement l'attention du Daniel.

Les deux yeux-revolvers de l'ange braquent le Blandine.

Hein ???  Où ça  ?!!
Il est où ?

Columbo, l'heure est venue de faire tes révélations...
Reply
Tu devrais regarder dans le frigo...

(Forty fait une pause pour ménager le suspense. Lorsque le Daniel ouvre la porte du frigo, il enchaîne)

...il doit y avoir des bières à moi. Si tu arrives à en trouver une qui n'est pas cassée, sers-toi : c'est ma tournée.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)