Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HL :)
Bon pour pas pourrir le topic de trombiscope ou quelque chose du genre voilà un post de HL Smile

N'importe quoi à dire bin c'est ici;

Connaisez-vous des bons mods solo pour HL ( sauf Azur Sheep, Poke 646)
Reply
*boulet mode on*

Team Fortress :mrgreen:
Reply
Un bon mod solo?
CS!
:lol:

C'est vrai quoi, à CS y'a que des gens qui jouent solo, donc...
Plus serieusement, j'en ai essayé quelques uns mais je me souviens jamais des noms. Y'en avait quelques uns français qui étaient chouettes ceci dit.
Reply
Heuu ...... Attends, je réfléchis (c'est dur ça n'arrive pas souvent...:rollSmile

Après réfléchissement ... je dirais qu'un bon mode solo pour HL sauf Azur Sheep et Poke 646 serait .... que tu cherches toi-même mieux car là c'est dur :lol:

Nan mais bon y en n'a pas beaucoup ... et t'en as dit deux qui sont quand même pas mal déjà ... donc voilà ... lol, arrête de nous poser des colles comme ça c'est pas gentil Big Grin

* mode supra boulet on * :twisted:
Reply
lol bah chu tanner de jouez à CS pcq là c'est juste des petits cul ( des jeunes de 12 ans) qui joue à CS sur les serveurs Canadiens et Québécois pis y sont énervant quand ils te traitent de cheater pcq tu es pas mort depuis 4 rounds......

J'aime ça poser des colles moi :wink:
Reply
quelqu'un a essayé le nouveau CS :?:
CS source ?
Reply
Ouai, enfait, y'a pas d'innovations.. ca reste du Cs avec le moteur de HL²...
De toute facon c'est fais pour ca donc... Mais nous resservir un jeu de X années juste en plus beau :p
ah si y'a un truc qui change , on peut etre plus de gens sur un serv...

(m'enfin moi j'attends Dod source, meme si je sais pertinement que ca risque de quasi rien changer :p (plus qu'a attendre fallout 3 et elder scroll 4 :/ ))
Reply
Quote:m'enfin moi j'attends Dod source, meme si je sais pertinement que ca risque de quasi rien changer :p (plus qu'a attendre fallout 3 et elder scroll 4 :/

J't'adore Heaven ! Que des hits en puissances !moi aussi je veux ! JE VEUX ! JE VEUX ! JE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX (NdA: Vois de tantord)

Arrow
Reply
Ouaip, j'ai hâte de sortir à pouveau de l'abri 13 avec ma combi bleue en latex 8)
Reply
Elder scroll, c'est sympa mais ça m'a un peu saoulé mais par contre Fallout j'en peux plus d'attendre!!!
Ca fait quoi? Dans les 6 ans qu'on attend patiemment la suite du meilleur jeu de tous les temps. Ouais rien que ça pour moi, Fallout c'est vraiment le seul jeu dont je trouve pas moyen de me lasser.
Ils ont intérêt à pas le foirer parce que sinon voilà la révolution!

HS: Heaven, ton avatar il était pour quoi dans fallout, jme souviens plus de celui-là?
Ils sont vraiment trop classe ces dessins!
EDIT: En fait j'ai retrouvé, c'est l'implant d'armure Phoenix.

Tenebrion, réputation fossoyeur
"Ils s'en foutent, ils sont morts." :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)