Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Kybo rentre derrière Riffel et s'adosse au mur les bras croisés. Il a manifestement rallumé une cigarette. Il pose son regard sur les différents protagonistes en silence, et si Sincérité s'y trouve s'y attarde un moment.
Reply
Merci ange Riffel, je crois qu'il y a aussi des places libres dans la protection de l'ange Goldy.
Reply
Kyborash, Riffel, nous verrons plus tard ensemble les détails, concentrez vous sur les missions SVP.

Idéalement, mais je suis peut être naïve, j'espère que les tous les anges présents vont finir rapidement leurs missions solo en cours pour essayer de mettre la main à la pate. Sinon ... je serais peut être obligée de faire un dossier pour non assistance.

Je me joins à Anayl pour essayer de comprendre la situation: qui est membre de quoi actuellement ? Je vais mettre à jour les tableaux, y compris l'outil DOGMA.
Reply
Je tente un récapitulatif, n'hésitez pas à me corriger ou à compléter :

Ange à protéger : Thibsgod

Chef de mission protection : Silver (Position :  CCO 8/32)
Participants :
- Ben Ki Moon

Pas de mission d'opposition en cours

Ange à protéger : Sincérité

Chef de mission protection : Plastique (Position :  Nord-Est de la Vieille Ville)
Participants :
- une place libre

Mission d'opposition : Krystof (position : sud parking gendarmerie)
Participants :
- Anayl
- Kyrobast

Ange à protéger : Goldy

Pas de mission de protection en cours

Pas de mission d'opposition en cours
Reply
Je viens de prendre la place dans la mission opposition pour Sincérité.

Mais on ne sait pas si c'est bien pour Sincérité néanmoins. Je suis en route vers le CV.
Reply
  *FIOUF*  *Frshfrssh frshh*

Le Novalis est plus rapide que ne le laisse supposer sa démarche habituelle. À peine le mot interdit finit-il de franchir les lèvres de la jeune femme que les pieds de l'Ange des fleurs ont quitté le sol. Le geste fluide est précis, le corps tendu dans le prolongement du bras lancé vers le visage, sucette dégainée et déballée comme dans une technique de iaidō. Mais l'arme sucrée ne trouve pas son but. Sans décoller ne serait-ce que d'un pouce ses semelles, les bras dans le dos pour mieux le narguer peut-être, Kimmy éloigne son buste, penchée en trois quart arrière selon un angle rappelant un célèbre chanteur (mais en arrière, forcément).

Le mouvement ne s'arrête pas pour autant. Comme dans une danse improvisée, suivant le corps de sa partenaire de bagarre qui se redresse pour garder la distance, Galila l'enveloppe dans sa trajectoire. Partant de sa gauche en tournant sur lui-même, passant dos à dos, puis finissant sur sa droite, sa main fond à nouveau en un coup d'estoc d'une grande vélocité. Mais malgré la maîtrise de l'élan et du mauvaise angle de vision de la Michel, là encore il n'y a que le vide sur le chemin de la sucette. Ayant anticipé sans difficulté, il n'a suffit que d'une souplesse énergique et compacte au dernier moment pour que le Serviteur de la Mort se mette hors de portée, son corps se pliant de façon presque improbable dans l'action. Une fraction de seconde seulement pour frapper, une autre seulement pour esquiver.

C'est à croire cependant que le Novalis était encore en équilibre, prêt à avancer au moindre signe de fuite de son adversaire. Car il est déjà devant elle quand elle achève sa figure, bras droit tendu à l'extrême. Profitant de cette avance, il lui assène un coup de la sucrerie artisanale couleur miel... sur le bout du nez.

*POC*

Guère dangereux même si le coup est sec. Le tout s'est passé en un clin d'oeil, l'enchaînement se déroulant à une vitesse improbable.

La jeune femme fronce le nez par réflexe, et ouvre la bouche naturellement pour râler :

« Hey ! »

Certains se souviendront peut-être plus tard qu'ils avaient entendu deux sons de froissement, le premier cachant presque le second. La sucette aux reflets dorés est toujours devant les yeux de Kimmy. Mais sa sœur, menée d'une main gauche experte, s'engouffre dans l'ouverture laissée par l'exclamation. Le bâton presque entier avec, il ne dépasse plus que d'un centimètre.

- Tu prends ça comme tu veux. J'avais prévenu.

Galila retire ses doigts du bâtonnet qui ne pointe presque plus et observe le Serviteur de la Mort avec un air un peu sombre de prédateur. Puis avec un petit sourire en coin. Enfin, comme tout ceci s'est passé sous les yeux d'autres personnes qui sont plutôt préoccupées par le bazar qui règne actuellement sur Immac, il revient aux missions. Sans pour autant relâcher sa vigilance du côté de Kimmy.

- Bien, il faut prendre une autre opposition. Mais je ne suis pas le mieux placé pour ça, rapport à mon peu de résistance. Je peux à la rigueur prendre la place restante dans la mission de Plastique.
Reply
Kyborash regarde la scène sans broncher. Un peu dépité de constater le niveau qui trône fièrement dans cette salle. L'intervention de l'ange de Dominique reste néanmoins en tête du Michel. Tirant une taff sur sa cigarette, il laisse la situation se calmer.

Du moins l'espère t il.
Reply
On peut aussi prendre une mission de garde du corps, sinon Goldy risque d'être sans aucune protection.
Reply
N'hésitez pas à dépenser toute l'énelgie psychique que vous jugelez nécessaile. Je me tiens plêt à vous lestauler...
Reply
Je viens sur le parking avec mon épée bénite dès que je me sens en état de combattre... Vous pouvez compter sur moi... Enfin, pas tout de suite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 109 Guest(s)