Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HEY Fougeolle!!! Ton cours tu vas te calmer ta face...( titre de Fougeolle hihi)
Dis AT... Dans ta formation des troupes, tu comptes aussi leur apprendre à chier sans tout salir ou bien ?

Parce que là je te sens parti pour TOUT expliquer dans les moindre détails. Donner des conseils généraux ok, mais garde un peu de suspens.
Reply
Ouais, c'est vrai qu'on se disait que c'est un peu too much là.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(10-19-2012, 08:16 PM)Riffel link Wrote:Dis AT... Dans ta formation des troupes, tu comptes aussi leur apprendre à chier sans tout salir ou bien ?
Moi c'est comme ça que je l'ai compris, les tenir par la main, leur donner à manger, leur faire traverser la route, etc...
Reply

Dans la partie mouvement J'vais aborder.

Le mouvement case par case.
Le diagonal oui; l'horizontal et vertical non.
Le Hors vue et la gestion des mouvements signalés sur les évès ( et comment déboussolé une cible ou un poursuivant )
L'utilisation du skate /patinette.
La double DLA et la gestion de l'heure IG
Comment gérer le mouvement durant sa DLA
Etc...

Mais Bon, c'est simplement les conseils d'un vieux quoi. A part, la gestion des évènements qui est un peu méta... Le reste ça passe à peu près nan?

Ptain, le boulet quoi, ça fait plusieurs fois que j'édite au lieu de quoter
Reply
(10-20-2012, 09:52 AM)April Trout link Wrote:Dans la partie mouvement J'vais aborder.

Le mouvement case par case.
Le diagonal oui; l'horizontal et vertical non.
Le Hors vue et la gestion des mouvements signalés sur les évès ( et comment déboussolé une cible ou un poursuivant )
L'utilisation du skate /patinette.
La double DLA et la gestion de l'heure IG
Comment gérer le mouvement durant sa DLA
Etc...

Mais Bon, c'est simplement les conseils d'un vieux quoi. A part, la gestion des évènements qui est un peu méta... Le reste ça passe à peu près nan?
Le reste est un peu meta... mais lol quoi! Tout est meta dans ta liste, y a rien de RP (DLA, case, mouvement...).

Sérieux, tant qu'à faire autant pondre une doc dans le wiki à dispo de TOUS les joueurs, ce sera plus constructif.
Reply
Pour moi c'est too much.

Déjà si tu leur apprenais les bases. Genre choisir les bonne cible à abattre en priorité, l'importance de la communication, comment avoir un groupe équilibré...

Le but n'est pas de leur mâcher le travail (même moi je n'ai jamais appris tous ces détails !), mais de leur éviter de se prendre des claques en permanence pour les remotiver. En plus, ce sera plus RP.
Reply
+10 000
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Roch vous êtes rabat joie...

Bon... J'vais poster les messages ici avant et vous valider.
Mais j'ai déjà annoncer des trucs de fous. Juste le mouvement vous êtes pas ok?

On colle ça dans le wiki après.... Quand on aura les droitS???

Hahahahaha au fait ce soir je suis bourré... Encore donc je vais éviter de trop poster
Reply
Le mouvement... Donc tu vas apprendre aux démons à marcher en quelque sorte ^^
Marchez pas en arrière, si vous regardez pas vous risquez de vous cogner  :lol:
Reply
Faut voir... Tu compte leur préciser de lasser leurs lacets avant et de mettre un pied devant l'autre ?  :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)