Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les égouts et les couleurs
A la question de Frixx, Forty sort une carte de sa poche.

Tiens, c'est tout ce qu'on a pu retrouver aux archives. Je te rassure, c'est une copie. Et encore, je ne suis pas sûr qu'elle soit à jour.
Reply
Merci Forty, mais je cherchais plus un plan des souterrains.

Alors j'ai deux idées pour obtenir ce que je veux. Une soft et une un peu moins soft.

La première, il me faudrait une personne qui sache bien parler
(HRP/un bon niveau de baratin), qui se ferait passer pour un architecte par exemple qui aurait un beau projet à présenter au Maire de rénovation. Et pour cela, il lui faut les plans des souterrains, des égoûts de toutes les couches, pour connaître le câblage, électricité gaz, etc.

La deuxième, un peu plus sournoise, serait de faire une fausse annonce de débordement des égouts, le service technique n'aurait pas d'autre choix que de venir vérifier avec les plans, et là, l'idée est de leur subtiliser.

Voila. Qu'en pensez-vous?
Reply
On peut aussi se faire embaucher comme égoutier à la mairie, tout simplement.
Reply
Si tu veux, mais c'est plus long aussi, il faut passer un entretien et ce n'est pas dit qu'ils recrutent en ce moment. Et tu as des qualifications?
Reply
Pour être égoutier? Cela ne doit pas être bien compliqué...
Reply
L'ange de Daniel hausse les épaules, visiblement peu convaincu par l'approche.
Nan, mais...  Z'avez pas des trucs encore plus prise de tête?

J'vois pas ce qu'il y a compliqué à soulever une plaque d'égout,
zieuter sur ce qu'il y a à voir, et tataner les démons qui y vivent...
Reply
- Si on ne fait que soulever les plaques, on ne pourra pas faire les plans, répond Galila à Frixx, amusé, avant de reprendre plus sérieusement : Ça ne me dérange pas qu'on prenne le temps de les faire, mais je crois que Hjordis préfèrerait les avoir plus rapidement. Seulement... il nous faudrait les égouts de toute la ville, ce serait mieux, non ?

Le Novalis réfléchit en fronçant les sourcils.

- Si un architecte demande, j'imagine qu'on ne lui donne que la zone qui le concerne. Même chose en cas de débordement d'égouts. Et les dératiseurs ? Ils interviennent dans les égouts eux aussi. Une infestation de toute la ville ne serait-elle pas tout autant voire plus probable qu'un engorgement de tous les quartiers ? Cela pourrait se simuler plus facilement en tout cas, grâce à des rats lâchés à des endroits choisis. Je crois que Riffel n'a pas Appel des animaux, c'est dommage.
Reply
Le quartier de la Banlieue Sud-Ouest serait un bon début.
Si on arrive à obtenir tous les plans de la ville, j'offre la tournée générale. Mais ne soyons pas plus royalistes que le roi. La Banlieue Sud-Ouest est stratégique de par les missions KOTH que nous pouvons y faire.

Alors, qui a le bagou nécessaire pour ce genre de mission? Un volontaire? Ou faut-il que je désigne quelqu'un?
Reply
J'ai un bon bagou, une grande gueule si vous préférez, je peux m'y coller après les missions de protection actuelles.
Reply
Une grande gueule comme tu dis, je ne sais pas si ça va nous suffire. Mais si tu es motivé, je ne vois pas de raison de te retirer le dossier.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)