Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Assassinat] Marylene Michelet 3244
Voila l'administration me sollicite pour neutraliser cette "personne".
Si certain d'entre vous situer proche de la VV ete interesse pour m'aider faite vous savoir ^^
Elle ce trouve dans le centre de la VV ^^.
Reply
ma cible a bouger
elle est a l'est du CCO, je pense qu'elle ce deplace en metro.
Reply
Je suis en Bus si ça peut t'aider...
.. je vais me diriger vers toi en passant devant la banque,je peut te récupérer vers la station banque ou un poil au nord si ça te tente.
Reply
Vlaadith entre dans la pièce et sourit à Azazeth.

"Votre cible se trouve en 43/23 dans le quartier du centre commercial. J'ai l'impression qu'elle va monter en voiture, dans l'ypsilon immatriculée 39, conduite par un certain Erwan Marie (434) que nous ne connaissons pas. Je vous confirmerais ce qu'il en est en fonction de leurs mouvements."
Reply
Je suis dans le coin aussi et comme l'ange que je traquais à l'origine est invisible j'vais peut-être pouvoir vous aider en même temps...
Reply
Quelques secondes plus tard.

"La cible est bien montée dans le véhicule immatriculé 39 conduit par Erwan Marie (434). Je pense que nous pouvons émettre un doute raisonnable au sujet de cet individu."
Reply
A nouveau des précisions.

"Ils viennent de partir vers l'ouest. Je pense qu'il vont donc remonter au carrefour au nord du quartier du centre commercial. Ce carrefour qui permet d'aller soit en vieille ville, soit en centre ville. "
Reply
Merci a vous pour les infos ^^
Je me dirige vers ce carrefour actuellement en venant du CV, donc possibilite d'interception sur la route. Ils devraient faire attention au verglas c'est bientot l'hiver ^^.

Sinon une mission d'opposition viens de ce mettre en place pour l'assassinat.

Si des gens veulent ce greffer a la mission donner moi vos telephones afin de vous proposer une invitation

apres un court instant

Bien un groupe de defense viens de ce greffer a sa protection ^^
Reply
Vlaadith sourit.

"Votre cible se déplace de façon incompréhensible pour moi. Elle est descendue de véhicule et se trouve actuellement en 38/6 toujours dans le même quartier."
Reply
bien merci des infos ^^ je vais finir par la voir dans mon champs de vision
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)