Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Toujours dans son drap, elle jette un regard de mécontentement à Anaxagor, qui peut constater qu'il s'agit bien de lait entier.
Elle fixe le verre sans répondre tout en remuant la tête de bas en haut, pour montrer qu'elle a compris les dires de la démone. Elle lâche un instant le pan de son drap qui tient bien sur elle, serre la main de la dape de plaisir pour la saluer  puis de son index trace dans l'air quelques lettres. Un B, un I, un F... Puis elle soupire, visiblement lassée de continuer. Et regarde à nouveau le verre.
Les deux coudes posés sur le bar et dos à celui-ci, voilà un bon moment que Mectozon rêvasse...il est calé contre ce comptoir et dors avec la bouteille de chartreuse à la main . Un filet de bave est rejoint de temps en temps par une coulure de son nez ....il cuve quoi !
De temps à autre ses yeux s'ouvrent éclairant tantôt le plafond, tantôt le sol et parfois même l'assemblée.
La vision d'Anax et de Lizbeth le sort de sa léthargie dans un léger sursaut. Il s'avance vers elles en titubant et refoulant une odeur puissante d'alcool.

He he he mais que voilà....salut les poulettes ! -Burp-
Il joint la parole à une prise par le cou et une tentative de léchouille ! D'abord sur Anax l’irrésistible puis sur l'inconnue...
(10-17-2012, 10:08 PM)Astings link Wrote: Ayant été défait si tôt de sa compagnie angélique, Astings lance un regard curieux à la nouvelle entrée, il semble dubitatif et se rapproche des démons déjà présents avant de leur demander pour se rassurer.
Mais du coup, si ils ont pas tous des plumes en face comment vous faites pour les reconnaitre ?.. Par exemple la dame qui vient de rentrer... Comme ça je dirai démon mais on pet pas être sur... Si ?..

T'es marrant... Et tu crois que c'est facile pour nous de vous reconnaître ?
Bon d'accord, le gros poivrot
Il désigne Mectozon c'est assez facile... Mais toi, rien ne me dit si t'es un démon ou pas, si ce n'est ton attitude.

Une petite gorgée de bière, ça ne fait pas de mal.

Tu n'as plu qu'à prier pour croiser cette demoiselle au drap dans l'antre pour être fixé.
Un bruit de grattement provient du plafond de plus en plus fort. Une fine poussière tombe quand soudain ...

OUAAAAAAAAAAAHHHHHHH ... SBLAM !

Une forme humanoïde s'écrase sur le bar dans une pluie de gravats.

J'aurais du me douter que le plafond était moins solide que dans l'antre.

Gromelle la créature en se relevant. De petite taille, 1mètre 02 en gands pieds verts et malodorants, rondouillarde, elle est le portrait parfait de son avatar. Croyez tout de même pas que j'allais m'emmerder à faire une description non ?
Frixx descend rapidement le kamikaze apporté par Brian, et en profite pour fixer du regard la nouvelle arrivante.
Son attention est rapidement détournée par la silhouette verte tombée du ciel.

L'ange découvre le trou, puis le démon. 
A cet instant précis, un sourire carnassier illumine son visage.

hehe... huhuhu...
Hehe hehehe hehe...

huhu hehehe...

Au vu du regard intéressé -quoique "légèrement" halluciné- porté sur la créature, une seule chose transparait: 
"Salut, Toi...  Viens donc me faire un  caaaalin..."
Hey bien, c'est que le Jordi aurais soufflé Alyssia !

Au bout d'un temps certain, quand le chasseur est attiré par autre chose, qu'il pense à autre chose, qu'il est à des kilomètre de la boutade:

Ha... Bah...Heu... Tu... Tu pourras me traiter d'obséder quand tu me croisera toute nue !

Est t'il utile de préciser que l'oratrice au sen de la répartie acéré est rouge comme une pivoine ? Ceci dit, c'est le moment que choisit un truc vert pour tomber.

Haaaa! Fait t'elle en un mouvement de recul.

Richter entre dans la bar, elle est équipée d'un énorme impair vert caca d'oie qui recouvre ses ailes et une partie de son corps. Cela lui va très mal mais contraste bien avec l'ambiance des lieux. Elle salue les alignés présents puis s'attarde sur le trou dans le plafond
Salut tout l'monde... vous al... Juste ciel!
Elle regarde le tenancier puis à nouveau le trou
Brian, Tu compte faire aménager un étage?
Elle remarque ensuite le petit truc vert et le pointe du doigt
Euh... C'est quoi ce... ça... lui... ce truc? Bonjour? Tu parles notre langue? N'ai pas peur... On va pas te faire de mal... gouzi gouzi
A l'arrivé d'un visage désagréable mais connu qui tombe du ciel, Astings s'approche, snobant un peu la réflexion de Riffel même si il semble bien l'avoir entendue.
Bonjour Gobeline.
Et le Valefor semble sourire face à toutes les réactions des demoiselles angéliques qu'elles soient curieuses ou effrayée et il finit même par répondre à Richter à la place du gobelin intéressé
Oui, il parle la langue mais il l'écrit pas...
d'une voix douce, l'angèle s'adresse au démon qui lui a répondu
Salut Asting, j'espère que t'es resté sage pendant mon absence
ponctué par un clin d'oeil. Elle ouvre grand les yeux quand celui-ci donne le nom de la chose
Tu veux dire que... C'est un démon?
Elle regarde à nouveau le trou puis le truc vert... Elle claque des doigts comme pour éssayer de se remémorer quelque chose
Gra... Gad... Gazel. Gad el?
Elle continue de claquer plus vite comme si c'était sur le bout de sa langue puis le pointe du doigt
GAZIEL! ... Non?
Gobline contemplait son oeuvre, la catastrophe dira certainement Brian sous  peu, quand il semble interrompu dans ses pensées par le cri de Richter.

Il se met alors à regarder tout autour de lui, en haut, en bas, entre ses jambe pour enfin se tourner vers l'angèle.

Gaziel ? Où ça ? Parce qu'il est pas le genre qu'on loupe mon boss mais là je ne le vois pas.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)