Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
L'ange sourit à la dernière remarque. Ses pieds sous la table ne semblent pas aussi menaçants que Riffel semblerait le croire, au contraire ...

Le string ... quelle blague. Autant ne rien mettre, je préfère largement la culotte, au moins t'as pas froid aux fesses.

Elle réfléchit aux dernières paroles au sujet de la propagande. Elle reste assez dubitative. Elle revient à Jerubaal:

Si on met de côté nos différents, vous parliez de propager la bonne parole à l'entrée de l'église ou des écoles. Vous savez, si un jour j'ai suffisamment progressé, je vous aiderai volontiers. Elle dit ça avec une franchise sans détours: elle veut réellement le faire, sans aucune arrière pensée à priori.

Revenant à son gentleman de service, elle joue avec la cuillère dans la tasse vide tout en scrutant son regard

Sinon, tu as expérimenté d'autres tenues ? Et ça donne quoi dans le corps d'un mec ? Simple curiosité ...
Reply
Beeeeeen un string, pour un mec... ça doit faire pareil j'imagine. Gratter... Et niveau confort, je ne suis pas sûr que ce soit le top... Si tu vois ce que je veux dire.

Enfin, j'avoue ne pas avoir essayé. Déjà, je n'ai eu qu'un seul incarnat masculin à Immac et il n'a duré qu'une semaine. Et ici... ben je ne m'amuse pas à porter de string. Je suis curieux certes, mais pas fou... enfin, je crois.

Un petit sourire amusé et le voilà qui continue.

Pour les tenues, j'ai investit une fois dans un jogging. C’est clair qu'on est plus à l'aise pour se déplacer... mais "étrangement" les hommes vous écoutent moins pendant les propagandes... Donc je te le déconseille au cours de ce genre de mission.

Le "étrangement" est dit de manière ironique bien sur. Le conseil, lui, est dit de manière faussement sérieuse, comme si l'ange se doutait que ce n'était pas la peine de prévenir la demoiselle de ce fait.

Après, je n'ai pas fait beaucoup de test vestimentaire... Je ne suis pas très porté sur la mode. Je sais bien que ça aide pour montrer sa position sociale ou pour les parades amoureuses chez les animaux. Mais je n'y arrive pas. Une fois Kimmy m'avait "relooké" et j'ai fait marrer tous les gens que j'ai croisé.
Reply
Intéressant, il faudra me montrer tout ça ... je serais curieuse de voir en quoi elle t'a relookée. Je suis sûre que tu es une mauvaise langue, une femme telle qu'elle ne peut pas avoir de mauvais goûts ...

Elle se sort une cigarette et l'allume avec une allumette qu'elle claque contre sa veste d'un geste souple. Oui, c'est une allumette non sécurisée, classe non ?

Je pense que je vais faire des essais de mon côté également. Ca me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour de façon plus précise les informations à mon sujet dans les salles de travail. Pas très utile en l'état, mais c'est l'intention qui compte, non ?

Elle lui sourit de nouveau puis fait un rond de fumée.
Reply
A l'époque, Kimmy était bloqué dans un corps d'une gamine de 7 ans et ses actes en étaient parfois inffluencés du coup. Mais j'avoue que la cravate avait fait son petit effet elle...

Un petit sourire mutin se dessine, mais il est vite chassé par une pensée parasite. Cela ne dure qu'un instant avant que le Jordi revient dans la conversation.

Tu veux changer ton look ? Pourtant, celui que j'ai vu te mets bien en valeur. Mais bon. Peut-être que Kimmy voudra te filer un coup de main pour du shopping entre filles ?  Et pour ce qui est de ta fiche, ça ne peut que s'améliorer... Comme je te disais  pour l'opposiion, tu as déjà quelques pouvoirs bien utiles pour tout ce qui est repérage.

Une gorgée de café... huum pile à la température qu'il aime. Sacré Jules !
Reply
Elle réfléchit

En valeur ... je dirais plutôt en rayon charcuterie, viande prête à emporter, ou à consommer sur place. Il faudrait effectivement que je regardes de fringues plus classe, là ça fait vraiment trop bois de Boulogne ...

Elle contemple quelques instants Riffel boire, repensant à quelque chose, puis dit ça sur le ton de la plaisanterie

Tu devais bien la connaitre, la "petite", pour en parler comme ça. C'est ta soeur ?
Reply
Non non... absolument pas. Mais il est vrai qu'on a eu une relation très proche elle et moi. Comme un frère et une sœur, on peut dire ça.

Riffel prend un petit côté rêveur, comme s'il prenait plaisir à se remémorer les bons souvenirs. Néanmoins il ne s'étend pas sur le sujet.

Je pourrais te prendre une cigarette ? J'ai oublié de prendre mon paquet en partant ce matin.
Reply
Sincérité présente le paquet à Riffel, l'air de rien. Attention, c'est des artisanales ... mais je te rassure, elles ne sont pas trop chargées.

Lorsque l'ange de Jordi se sert, elle range la boite machinalement, puis lui présente également le fameux paquet d'allumettes: Tu sais t'en servir ? C'est assez rigolo ...

Elle le fixe avec un regard amusé, puis se grille une seconde cigarette et recommence à faire des ronds, de plus en plus grands ... bientôt une odeur se répand dans la pièce: c'est vraiment de fabrication artisanale. Les connaisseurs peuvent y reconnaitre plusieurs essences, certaines très exotiques. Quant aux incultes, leur nez est incommodé par une puanteur qui ressemble à l'eucalyptus.

C'est cool, de connaitre des gens de façon aussi intime. Tu sais que tu peux compter sur eux, quand tu arrives à un stade aussi profond. C'est parfois presque aussi fort que de communier avec Dieu ... presque, hein, ne faisons pas d'hérésie non plus. Un jour, j'espère connaitre quelques personnes de cette manière. Et autrement qu'avec des pouvoirs, de préférence ...

Elle rigole à sa propre blague puis observe pensivement ses ronds de fumée ...
Reply
Le Jordi récupère donc une roulée et regarde les curieuses allumettes.

Non je ne connais pas. Je suis donc dans l'obligation de te laisser m'allumer.

Bien sûr qu'il parle de la cigarette ! Bande de pervers !
Quoique, Y aurait-il un double sens ? Possible. Faut dire aussi, avec un pied qui vous taquine sous la table.

Kimmy est quelqu'un d'extraordinaire qu'on ne peut s'empêcher de vouloir protéger... Bien sur, si tu lui répète ça, je serais dans l'obligation de nier tout en bloc.

Il conclue en mettant un doigt sur la bouche pour confirmer ses pensées "bouche cousue".
Reply
**Vlan**

La porte s'ouvre. Dans l'embrasure, une silhouette se découpe.

RIFFEL !

Oui, Riffel, et pas le nu. L'heure semble grave. En quelque enjambée l'intruse arrive vers le duo. Elle s'impose littéralement, lançant tout de fois un regard d'excuse à l'intention de Sincérité. Se mettant au plus près, elle murmure quelque mots à l'attention du Jordi, se saisit d'une main du jeune homme, et semble déposer quelque chose au creux de celle ci.

Puis, la voila qui recule, à pas de loup. A croire qu'elle souhaite ne pas déranger d'avantage le couple. N'aller pas croire qu'elle s'en vas, ooooh non... Une fois à bonne distance, elle demeure planter là, à observer les deux convives, un étrange regard attendri sur la face. Ponctuant l'attente de soupire attentif.
Reply
L'ange de Dominique penche la tête pour regarder ce qu'il y a dans la main, visiblement intriguée.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)