Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les égouts et les couleurs
Les yeux injectés de sang Jérubaal s'invite dans la conversation.
Nous avons le pouvoir de charme et nous serions intéressé par une stagiaire a tringler dans les sous-sols de la mairie ...

un peu de bave coule au coin de sa lèvre..
Reply
Anayl se tourne vers Jerubaal.

Que voulez-vous dire exactement par "tringler" ?
Reply
faire grimper aux rideaux pour les décrocher de la tringle et les laver ensuite.
Reply
Anayl hoche la tête d'un air approbateur
- vous êtes donc une personne propre et ordonnée, chose que j'apprécie, même si je pense qu'il y a plus urgent que de laver des rideaux à la mairie.
Reply
D'un geste bref et droit, le bras de Hjordis se tend et l'index pointe la porte.

Jerubaal... tu sors!
Reply
bien chef ...

et jérubaal s'en va la tête basse
Reply
L'ange de Daniel écoute la discussion entre Jerubaal et Anayl avec toute la perplexitude du monde.
De là a dire que ça capte mal dans le coin, ya qu'un pas qui est déjà franchi...

Beeeeen, euuuuuh... ouais...  Et on a quoi niveau carte, du coup?
Reply
Riffel aussi a du mal à rétablir ses connexions nerveuses.
Un instant il jette un coup d’œil vers la porte, s'attendant à voir débarquer une boîte à musique chauve... en vain.

Y a pas... ça ne doit fonctionner qu'avec moi.
Pourtant là, y a du niveau.
Reply
- à quel niveau faites-vous allusion Ange Riffel? Nous cherchons les plans des égouts des deux niveaux en sous-sol.
Reply
Bon, ben, je vous laisse ... ça tombe bien, j'ai bientôt le métro justement. A plus tard !

Elle se retire, en surveillant un peu angoissée certains anges surexcités expressifs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)