Threads: 37
Ho, Kimmy... Ai-je parlé des vos rondeurs à Hjordis et à toi ? J'ai suggéré que vous pourriez toutes les deux être top-models...
Ah... Tu partais à la pêche au compliments, là ?
Puis 40' s'adresse de nouveau à Alyssia :
Attends de connaître Galila avant de te faire une opinion définitive sur lui. Il est très dévoué à la communauté et apporte son aide à qui la demande.
D'ailleurs, ne lit on point dans Matthieu : "Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés" ?
Threads: 26
10-18-2012, 01:23 PM
(This post was last modified: 10-18-2012, 01:44 PM by Alyssia.)
C'est lui qui a commencé à me juger ! Il a beau dire qu'il ne sait rien de moi, le verdict est déjà prononcé !
Répond la vip... la langue de Pute en chef, et ce de façon plutôt sèche. Puis elle s'approche des mannequins avec curiosité, et s'adresse de façon plus affable à Kimmy:
Je suis une brêle au tir... Enfin...
Avec une mine auto-satisfaite manifeste, elle ajoute:
...au corps à corps aussi normalement. Il faudra que j'aille voir le Nu, comment il va quand même.
Tu veut que je te montre de quoi je suis capable dans ma spécialité ?
Elle désigne les mannequins aléatoire, absolument sûr d'elle. Puis d'un geste, tend la main: une épée longue y apparait instantanément.
Threads: 44
Après un petit rire suite aux propos de 40some, Kimmy sourit à Alyssia et l'invite d'une main à s'y essayer.
« Je t'en prie ma jolie, fais-toi plaisir... »
Elle croise ensuite les bras, observant l'expertise (ou l'absence d'expertise) de l'ange de Laurent.
10-18-2012, 07:27 PM
(This post was last modified: 10-18-2012, 07:30 PM by Alyssia.)
Le jeune femme s'avance au milieu des cliquetis. Les engins se mettent en route, et une espèce de danse s'en suit...
Enfin...
La ballerine, si elle commence bel et bien par évoluer avec une certaine grâce, ne tarde pas à se tordre la cheville ! Toujours ces talons haut ! L'énorme masse d'un des mannequins projeté par la force cinétique, menace d’écrabouiller la jolie frimousse de notre combattante du dimanche !
Tout pourrais se finir très vite, si ce n'est que la malheureuse utilise ses bras pour se projeter en arrière, évitant ainsi le coup. Se faisant elle laisse son arme sur le sol, cette dernière se volatilise alors, mais nul doute que les yeux des spectateurs doivent être capté par les mésaventures de la belle.
Le reste est nettement moins gracieux, plus que de la danseuse, on dirais plutôt un insecte pris dans une toile d'araignée, le sol tenant lieu de fil. Oui, oui, elle reste au sol, arrachant ses chaussures, l'une puis l'autre... Voila un spectacle qui a quelque chose de la comédie... c'est drôle tant que ça ne finit pas mal.
La rouquine se redresse enfin ! Évite un coup, plus a l'aise sur ses jambes terminée par des pieds nus. Dans un rictus qui défigure légèrement son jolis minois, son visage se tord d'une certaine colère. Elle évite un autre coup d'un mannequin ma fois bien moqueur, tend la main, la même épée longue réapparait.
Cette fois l'éclat de la lame devient à peine visible tant tout se passe vite, le dernier mannequin à avoir frappé se voit coupé en deux. Puis la guerrière frappe un second, cheveux au vent... Mais ce dernier résiste, l'impudent. La résistance de ces poupées est telle que Kimmy l'a décrite.
A présent que tout vas bien, il n'est pas forcément facile de suivre l'action de la comédienne/danseuse étoile, si vive.
Cela prendra le temps que cela prendra, mais tôt ou tard l’exercice se terminera... Lors qu’enfin le dernier cliquetis cesse, la jeune femme ne semble pas désireuse de se retourner vers son publique. Sans doute craint t'elle la réaction de la première prestation.
Des applaudissement retentissent.
Oui, il s'agit bien de Kimmy qui est d'ailleurs en train de se rapprocher de l'angèle en train de souffler.
« Félicitations ! C'est vraiment pas mal du tout, tout ça !
Héhéhé... Ça nous fait une recrue de plus qui pourrait servir fidèlement la main du Seigneur... Qu'est-ce que tu en dis ? »
L'ange de Michel semble ravie.
Encore une petite seconde dos tourné. Puis un brusque volte face, presque trop rapide. Ceci dit le visage est épanouis.
Si je suis la bienvenue, c'est avec grand plaisir que j'offre mon épée à votre cause.
Vu l'emphase, on s’attendrait presque à ce qu'elle mette un genou à terre, et qu'elle présence la garde de son arme à Kimmy. Au lieu de cela, elle se jette sur la Michèle et l'étreint de tout son cœur.
Vous verrez ! Je ferais de mon mieux ! Vous ne le regretterez pas !
Kimmy réceptionne la Laurent comme une mère le ferait avec sa fille. Sauf que l'ange de Michel vacille un peu... Mais elle tient bon.
Elle passe rapidement une main dans les cheveux d'Alyssia alors qu'elles sont encore collées l'une contre l'autre.
« Héhé... Ça c'est de la motivation comme je l'aime.
Tu seras plus que bienvenue ici !
Enfin... »
La jeune femme met fin à l'étreinte et se tourne vers les deux autres qui les ont accompagnés.
« ... si vous êtes d'accord vous aussi, hein ?
Pour moi, c'est un gros OUI ! »
Threads: 37
Pour moi c'est bon Kimmy. Je fais confiance à ton jugement.
J'ai juste un bémol, je souhaite qu'Alyssia fasse preuve de plus de tolérance envers certains certains collègues qui servent Dieu comme nous, même s'ils ont choisi une voie différente. L'heure n'est plus aux guerres de religion, Sa Sainteté Jean-Paul II ayant ouvert la voie à un certain oecuménisme qui n'est pas incompatible avec notre foi personnelle.
Tu es la bienvenue à La Manus Dei si tu le souhaites, Alyssia.
Kimmy se tourne vers Alyssia pour voir comment elle réagit à la remarque de 40some.
Elle a l'air de la trouver importante également.
Une petite moue.
Oh oui, bien sûr œcuménisme, toussa, toussa...
Puis la moue s'efface pour un sourire...
M'enfin, si ces personnes s'excluent d'elle même, ce ne sera pas mon fait. Et puis j'ai le droit de penser qu'elles ont tort... C'est aussi cela la tolérance.
Le regard dans le vide, la jeune femme joue avec l'une de ses mèches.
A ce jour, aucune mission n'a eu à pâtir de mes opinions.
|