Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que X-Fel prend ses pauses à 08:21... C’est du propre tiens  :mrgreen:

Il paraît que Mwuahahahahahahaha ! Je fais fuir les capitaines ! Mwuahahahahahahahaha !

Riffel se roule par terre en se tenant les côtes.
Reply
Il parait que le post ci-dessus n'est qu'une basse vengeance d'un certain post IG.
Reply
(10-18-2012, 03:44 PM)Kimmy Fender link Wrote: Il parait que le post ci-dessus n'est qu'une basse vengeance d'un certain post IG.

Une vengeance ? Lapin compris qu'il paraît ^^
Reply
(10-18-2012, 03:37 PM)Riffel link Wrote: Il paraît que X-Fel prend ses pauses à 08:21... C’est du propre tiens  :mrgreen:

Il paraît que Mwuahahahahahahaha ! Je fais fuir les capitaines ! Mwuahahahahahahahaha !

Riffel se roule par terre en se tenant les côtes.

Ah ouais j'me trompe. Riffel il paraît que c'est ce qui m'a mis en retard au boulot.
Et quand vous allez vous mettre dans le crâne que X-Fel préfèrera toujours s'enfuir que s'attaquer à un ange s'il a le choix ?
Et puis il paraît que franchement, le métro en plein jour, c'est pas l'endroit pour ploper un aligné.
Reply
Il paraît que t'inquiète.. Tu as été vengée de pleeeeeeeeeins de manières aujourd'hui.
Reply
Il parait que ca ira pour cette fois mais si par la suite tu pouvais éviter de venger les démons..  :roll:
Reply
Il parait que.... MWHAHAHA
Reply
(10-18-2012, 12:49 PM)Kyborash link Wrote: Il parait qu'on m'a dilaté l'anus, plombé deux fois la tronche et tout ca sans faire le moindre RP :'(

Il paraît que tu viens de décrire ma journée de travail Kyborash.tu ne bosse pas avec moi par hasard? :roll:
Reply
Vengée de quoi ? Il paraît que je suis pas morte malgré tes essais répétés  :mrgreen:

LOOOOOOOOL Silver.
Reply
BORDEL de put**n de droit de cons
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)