Threads: 70
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "j'étais sous ton nez" ?
Riffel regarde Kcinnay comme s'il avait l'impression de ne pas parler français, sans pourtant être vexé.
Finalement, il se sort une clope et commence à l'allumer tout en continuant à parler... Forcément, ça tient plus du marmonnement qu'une paroles forte et claire...pas facile avec la clope clouée dans le bec.
De toute façon, monter un véhicule quand on sait qu'un sniper n'est pas loin... Autant mettre un écriteau "tirez-moi dessus" directement.
Une taf', le voilà qui offre un grand sourire à la démone.
Enfin, félicitation pour ton grade. Tu dois sûrement le mériter.
Comme je suis de bonne humeur, penses à ce que je viens de dire. C’est le genre de choses que tu dois sûrement apprendre si tu veux devenir Capitaine un jour...
Mais bon, je n'en dirais pas plus, je risque de me faire taper sur les doigts après...
Si Kcinnay a un doute, Riffel n'a même pas l'air de se foutre de sa gueule.
Threads: 15
Un pervers arrive en soutane il a les yeux révulsés et globuleux et un regard pervers sans aucun doute. Il semble un peu mal a l'aise. Il lance à la cantonade :
Alors c'est là que se planquent les hamsters ... c'est dommage qu'on ne vous vois pas souvent en ville et que vous vous planquiez comme les petits rats malfaisants que vous êtes !
Brian tu peux mettre une tournée d'insecticide, ça nettoiera Immac des lopettes rougeâtres !
Threads: 13
Absorbé dans ses pensées, il parait écouter quelque chose.. Quelqu'un, et pas le démon.
Il regarde celui-ci, puis sa montre.
Bien, et bien j'en suis désolé pour vous ! Cependant je dois y aller, on m'appelle. Enfin bref, bonne journée ! Il salua les anges dans la pièce d'un vif signe de tête avant de franchir la porte d'entrée comme une porte de sortie.
Threads: 4
Lyzbeth enveloppée d'un drap blanc pénètre dans le bar. Adressant de sourires à certains, elle ne dit mots puis se pointe devant les bouteilles en tout genre, cherchant son plaisir favoris.
Elle pousse un soupir et s'assoit sur un tabouret, semblant réfléchir.
Threads: 26
Alyssia regarde médusé la nouvelle arrivante.
Mazette... un drap ! Elle est habillé avec un drap ! Ça c'est de l'esthétique !
Un coup de coude dans l'avant bras de Riffel.
En voila un bon compromis pour ta perversion !
Threads: 15
jérubaal regarde la nouvelle arrivante étonnée et murmure
Elle ne sais meme pas mettre une soutane ...
Threads: 70
A défaut d'avoir une réponse de Kcinnay, le jeune homme regarde donc l'inconnue qui entre avec son drap. Difficile de la louper vu qu'Alyssia la désigne ouvertement.
Mais tu tiens à ce point que je me remette à poil ou quoi ?! T'es vraiment une obsédée !
Et paf... ça lui apprendra à toujours le chercher avec cette affaire.
Faisant (mal) semblant d'être vexé, Riffel se saisit de sa bière et la sirote... tout en profitant du petit spectacle de la nouvelle.
Threads: 5
Ayant été défait si tôt de sa compagnie angélique, Astings lance un regard curieux à la nouvelle entrée, il semble dubitatif et se rapproche des démons déjà présents avant de leur demander pour se rassurer.
Mais du coup, si ils ont pas tous des plumes en face comment vous faites pour les reconnaitre ?.. Par exemple la dame qui vient de rentrer... Comme ça je dirai démon mais on pet pas être sur... Si ?..
Threads: 4
10-18-2012, 05:39 AM
(This post was last modified: 10-18-2012, 05:55 AM by Lizbeth.)
Elle penche la tête, étonnée de ces voix qui la regardent.
Lizbeth écrit quelque chose sur un petit papier qu'elle tend au barman. Celui ci lui tend un verre de lait semble t-il.
pendant ce temps, elle regarde le drap et de ses deux mains, serre bien fort le tissu et s'y emmitoufle bien fort. C'est son drap.
Threads: 7
La démone, qui comme souvent était restée sagement à sa table, s'anime en voyant entrer la nouvelle venue
Ohhhh la belle clienteMurmure-t'elle doucement.
Elle se lève donc, s'approche de la dame au drap, saisi son verre et (si Lizbeth la laisse faire sans lâcher son drap) le hume. Reposant délicatement le verre, elle la dévisage de haut en bas
Je n'ai pas le plaisir de te connaitre ma belle. Moi c'est Anaxagor, Dame des plaisirs, à tous tes services Conclue t'elle avec un sourire ravageur