Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Elle sourit à Kimmy, un peu gênée, et tente de se rattraper aux branches tant bien que mal.

Pas de problème. Vaut mieux deux fois qu'une. Et puis, j'avais répondu à côté tout à l'heure, donc tu as très bien fait ...

Elle jette un oeil en direction de Galila.

Je te tiens au courant, je vais me renseigner.
Reply
T'es marrante toi... Si je me fait abattre, tu ne pourras pas m'étriper... ce sera déjà fait !

Riffel tire la langue à Kimmy.

Pour ma part, nous somme toujours à la station "place des terreaux"... les arrêts suivants sont Parc, Banque, Fleuve et enfin gendarmerie.

Franchement, si Ella ne m'attaque pas, je serais bien en veine. Je me suis mis à distance respectable pour le ralentir, mais on ne sait jamais avec ces démons... J'ai deux options qui se présente : Soit je tente de la canarder tant bien que mal, soit j'utilise mes augmentations temporaires et je saute partout pour la rendre dingue  en attendant que vous débarquiez.
Reply
  À l'avant-dernière phrase de la Dominique à son intention, Galila s'écarte avec surprise. Il fronce les sourcils et sert les poings un instant.

- Quelle idée absurde ! dit-il entre ses dents. Merci de ne pas me coller d'intentions, s'il te plaît, je ne peux pas parler à tout le monde en même temps, c'est tout.

Malgré les paroles, la voix s'est vite radoucie.

- C'est bon ? Pas besoin de te renseigner pour ça, mon intention était de le faire moi-même.

Un bref coup d'oeil à Kimmy puis le Novalis revient à Sincérité.

- Je suis à la station Gendarmerie, je peux venir te rejoindre en attendant que d'autres arrivent si tu veux.
Reply
- Dés la fin de ma mission assassinat, je viens défendre l'ange Sincérité, je ne serais pas si loin que ça. Ange Riffel, tu peux descendre à la banque,il y a le GIGN dans le coin, ça te protégera un peu, le temps que quelqu'un arrive.
Reply
Riffel reste très concentré un instant, comme un chat qui a fait une connerie et se prépare à fuir pour ne pas prendre sa volée. Finalement il cligne des yeux une fois... deux fois...

Ben...

Il est sorti du métro... à la station Parc.

Finalement il affiche une mine faussement outrée.

Mais ces démons ne sont franchement pas drôles !

Bon au moins, ça nous laisse le loisir de nous réorganiser.
Reply
Bon... je suis descendu aussi mais je ne l'ai plus en vue.

Trois otions... Elle est invisible - Elle s'est téléporté - Elle est dans le métro E en direction des bas-fond.
Dans tous les cas, je dois stopper la poursuite... Pour l'instant.
Reply
L'ange regarde Galila, pas convaincue. Le ton commence à monter ... elle n'est pas agressive, juste que maintenant elle ne s'embête plus à parler à voix basse. Elle semble vraiment gênée.

Ecoute, je ne qualifie pas tes intentions, je suis simplement factuelle. Si tu veux nous parler à tous les 3 au sujet de ça, et surtout vu le ton que tu as employé, soit t'as une info, soit t'as pas confiance en notre façon de gérer et tu veux la modifier, soit tu es curieux et tu veux t'incruster. Dans tous les cas c'est de facto une participation à l'opération, sauf que tu n'en est pas membre. Mais ... ce genre de chose, on ne peut pas se contenter d'être sur le pas de la porte, c'est ingérable. Donc soit t'as une critique à formuler auprès de la manière de gérer de Silver, et vous voyez ça entre vous deux, soit tu souhaites participer, et là tu dois demander à l'Administration pour une participation permanente. S'il te plait ... Je t'assure c'est déjà assez casse gueule comme ça, je veux vraiment que tout soit en bonne et due forme.

Si Kimmy est encore dans les parages et a encore la main sur son épaule, elle pose la sienne dessus brièvement, puis revient aux autres participants, ayant repris un peu confiance:

Je me suis rapprochée du parking, 30/33, avec détection des invisibles. Je fais quoi maintenant ? Je n'ai pas de longue vue donc je ne saurais anticiper un débarquement.

Pour la cible d'opposition ... dommage. Faut espérer qu'elle ne s'amuse pas à faire des aller/retour.
Reply
  Le Novalis regarde Sincérité, neutre.

- Et peut-être que tu ne penses pas à tout, que je n'ai rien à critiquer et que je suis déjà passé par l'Administration.

L'Ange tourne son visage vers Kimmy, brièvement, interrogatif. Il semble penser qu'elle a entendu la conversation avec la Dominique et guette si elle a quelque chose à dire. Si ce n'est pas le cas, il se dirige ensuite vers Silver en lançant tout de même à Sincérité :

- Ma proposition tient, sinon. Est-ce que tu veux que je reste avec toi en Vieille Ville ou non ?
Reply
Nous devrions ouvrir un panneau dédié à la protection de l'Ange Sincérité non?

Bon, si tu n'as pas une bonne vue, le mieux c'est de te mettre hors de portée d'un démon surgissant d'une station de métro en courant. Donc à plus de 15 mètres. (hrp cases), et il faut rajouter quelques mètres pour tenir compte d'un éventuel pouvoir ou arme à distance.
Reply
  Presque aussitôt, le front de Galila se plisse.

- Je suis en Vieille Ville aux coordonnées 33/39. Au nord-est, à 30 mètres environ [10 cases], il y a Maïté Smal. Nous avons une Maïté Smal fichée comme incarnation démoniaque mais il n'y en a pas dans les cibles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 213 Guest(s)