Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
A l'arrivée de l'ange de Michel aux cheveux ardents, l'ange de Dominique semble rassurée. Cela ne dure cependant qu'un temps, lorsque cette dernière annonce un problème de pizza. Elle interrompt alors brièvement:

Je suis actuellement en Vieille Ville. Kimmy, au sujet de l'incident, on en parle là bas si ça a un rapport, d'accord ?
Reply
Ben... Si tu veux un résumé... C'est le bordel. Si je m'en sors vivant, ce ne sera pas terminé pour autant car rien ne nous dit que notre cible est le leader de l'assassinat de Thibs. Si ça se trouve, c'est un assassinat lancé sur un ange indépendant dont on n'a pas entendu parlé. En plus, il faudra aussi s'assurer de la sécurité de Sissi.

Enfin bref, quoiqu'il en soit, Ella est pour l'instant dans le métro A et se protège avec un champs magnétique... ce qui ne m'aide pas du tout. Franchement, elle n'y met pas du sien cette démone !
Reply
  Galila arrive dans la pièce l'air de chercher quelqu'un. Il avise Kimmy en premier puis Sincérité.

- Ah !

L'Ange se dirige vers la Dominique et lui glisse quelques mots à l'oreille, puis il attend une réaction.
Reply
(Hrp : j'ai pas le droit de savoir ce qu'il dit Galila vu que j'ai la main sur l'épaule de Sincérité ? Wink)
Moi je pense que si, je te le forwarde ...

Kimmy élude quelque peu la question de Sincérité :

« Oui, oui, t'en fais pas. C'était prévu aussi. »

Petit clin d’œil. Elle se met à pianoter sur son téléphone et relève la tête après une dizaine de secondes.

« Ok... je viens de voir les horaires du métro A et du métro du Centre Commercial, ça ne tombe pas bien pour moi.
Riffel, t'as pas le choix que de rester en vie sinon je t'étripes...
Bon, du coup, pour intercepter la cible d'oppo, je ne pourrai pas le faire tout d'suite tout d'suite... je pourrai me téléporter une fois, à condition que ça ne soit pas en centre ville vu que le jour se lève.
Si elle reste dans le métro jusqu'à la Vieille ville, alors ça sera super vu qu'on pourra à la fois protéger Sincé', et buter le démon. Mais il serait vraiment con d'aller jusque dans notre quartier quand même. Bref : tiens-nous au courant en somme, Riffel...
»
Reply
Bon, il semblerait que tous les anges sont sur une mission sauf peut-être ceux de l'équipe 3 qui sortent d'un assassinat réussi. Or, l'Ange Sincérité a un contrat des démons sur sa tête et aimerait bien qu'on la protège et qu'on la conseille sur un endroit où se planquer en attendant ses gardes du corps.

Si des anges veulent de l'action, c'est le moment.

Tu es où actuellement Ange Sincérité? Je te conseillerai bien le centre-ville, juste au niveau du véhicule du GIGN, au carrefour.

Reply
« Vieille ville, Anayl, elle vient de le dire. »

Avec un petit sourire quand même.
Reply
  Le Novalis échange quelque paroles avec Sincérité, pointant le menton vers Kimmy. Cette dernière a du entendre quelques mots au moins. Il lui sourit d'ailleurs brièvement et regarde les deux en attendant encore une réponse.

[HRP : aucun souci pour le forward, surtout la fin.]
Reply
Anayl a un sourire amical envers Kimmy.

- En effet, je me suis mal exprimé, je demandais la localisation précise de Sincérité, car la Vieille ville est assez vaste quand même, et être sur le parking ou tout au fond du cimetière ou de l'école, ce n'est pas pareil.
Reply
Désolée. Je suis à côté du VAL, juste au dessus du Parking, pas loin du métro secondaire. Je mets à jour ma position sur le tableau.
Reply
Kimmy semble faire semblant de ne pas entendre la conversation entre Galila et Sincérité.
Mais elle reste à côté de la Domeuse, toujours une main sur l'épaule. Constatant qu'elle est actuellement pas mal occupée à parler avec Galila, elle prend l'initiative de répondre à sa place à Anayl qu'elle n'a peut-être pas entendu.

« C'est pas faux...
D'après mon GPS Sincérité est en 32/30... Donc un peu au nord du parking.
»

Finalement, elle avait parlé presque en même temps que la concernée... un peu plus tard.

« Ah ! Désolé Sincé... Je ne savais pas si tu avais entendu la question de Anayl du coup... »

Petit sourire gêné...

(Edit : ah merde ! ^^)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 113 Guest(s)