Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Vous allez rigoler... La cible vient de rentrer dans le métro... sous mon nez.
Reply
Fais toi et fait nous plaisir Riffel. Renvoie cet hérétique à sa place.Que Le Tout Puissant guide ton geste.
Reply
J'ai un contrat sur ma tête ...

Annonce l'ange, déconcertée.
Reply
Ben Ki Moon m'a demander pour participer à la garde du corps de Thibsgod.On pourrait l'inviter dans notre groupe Riffel.

A l'annonce du contrat sur la tête de Sincérité, Silver lisse sa mèche sur sa calvitie bien avancée.

Le groupe 3 vient de finir son cycle il me semble.Peut être qu'il y a quelque anges de disponible.Sinon reste avec nous on te protègeras.
Reply
Non, mais ... j'ai 11 PP et je considérée comme une menace ... Bon, je veux bien vous rejoindre, mais je ne sais pas où ...
Reply
Dés que notre mission sera finie, certains pourrons vous protéger.
Reply
Ca c'est gentil. Vous me suggérez d'aller où, en attendant ?
Reply
ça sent le sapin tout ça... Mes balles ne font que ricocher. Sincérité a un contrat... Et Kimmy ne me dit toujours pas où elle en est.

Je me suis éloigné pour éviter que le démon me renvoie la politesse et je note que Kybo est descendu du métro lui aussi... Va vraiment falloir que vous fassiez une protection de folie les gars !
Reply
En parlant du loup...
Une jeune femme aux cheveux oranges fluo entre dans la pièce et vient poser une main sur l'épaule de Sincérité. Si celle-ci la regarde, elle lui fera un sourire réconfortant.

« Me voilà...
Désolée, je viens juste de sortir de la pizzeria... et malheureusement, il y a eu un petit... accident. Je serai bientôt à nouveau sur mes deux pieds, et je viens vous prêter main forte.
Quel est la situation actuelle ?
»

Elle regarde plutôt dans la direction de Riffel et de Anayl, en disant ça.
Reply
De toute façon comme je l'ai dit précédemment il y a trop de monde dans le métro à mes yeux pour que j'en fasse mon affaire. Sinon tu penses bien qu'Axelle lècherait déjà le sol de la disco !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 153 Guest(s)