Quote:[quote author="Belial696"]doit y'avoir du trucage
Y a clairement un trucage ... mais ça a réellement fait polémique aux states il me semble.
Donc y a des gens assez cons pour y croire !!!!! (Notez bien que je n'accable pas ces pauvres américains ... proportionnellement, y a vraisemblablement autant de cons chez nous :mrgreen: ).[/quote]
Et il y a des gens qui croient les autres suffisament con pour croire ce que les gens disent que les autre croient...
J'etais au US lors du 11 septembre, j'y ai ete pendant les 3 annee qui ont suivient et j'y suis encore aujourd'huis.
Donc je te le dis clairement et en face:
Cela n'a pas fait polemique au US, cela a fait 15/25 seconde de reportage a montrer au news une fois( PAS UNE VIDEO, des photos, plein, mais PAS UNE IMAGE VIDEO malgres que l'evenement ai ete filmer par plus de 5 chaine de television differente en quasi-complet et en direct), quasiment imediatement suivit par les news sorties des preview des films Lord Of The Ring et Harry Potter + d'autre (c'est ce que l'on appel une transition).
Sinon personne n'en a polemyquer depuis, a part peu etre quelque forum d'allumer, mais cela me rappel un forum francais ou un grand pere pro-chretien integriste demontrait que le jeu de carte Pokemon etaient un produit du diable et de ses ames damner (et ce n'etait pas une metaphore ou un delire, c'etait serieux et etremement virulant), donc autant dabbord voir la paille avant de chercher la poutre...