Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Héhé Forty... Toujours aussi vif pour l'organisation. Franchement tu gères comme mec !

Si ça dérange qu'on s'organise ici, faut pas hésiter à le dire... C'est vrai qu'on a une salle spéciale pour organiser tout ce qui est protection et opposition... Autant y aller. Bon de toute façon l'administration ne veut pas me refiler d'oppo pour l'instant. je vais retenter plus tard en sortant du métro.
Reply
Ah ben ça y est... on m'a attribué une cible...

Toujours partante Sissi ?
Reply
Oui. Pour la mission.
Reply
C'est qui ta cible Riffel?
Reply
Je vais le dire dans la salle d'opposition pour qu'on libère cette salle. Qui sait, peut-être que d'autres anges voudront enclencher un cycle d'ici la fin de notre mission.

Sur ce, Riffel se dirige en effet vers la salle correspondante et fera son annonce... ce qu'il a déjà fait en fait (héhéhé... quel magnifique raccord RP)
Reply
Kimmy débarque dans la salle et commence par déplacer deux ou trois tables et chaises, puis époussette un peu.
Elle a ramené encore son vidéo projecteur et son ordinateur portable. C'est en chantonnant qu'elle commence à se préparer pour le futur cycle.

« Ploum ploum ploum... »

Quote:         Équipe n°2
                      The "I-Team".
  • Membres du groupe
    - Kimmy Fender
    - Riffel
    - Sincérité
    - Kyborash
    - Alyssia
  • Début du cycle : Jeudi 01 novembre, 01h00.
  • Premier assassinat :
    - Leader (BF) : Kimmy
    - Métro Parc : Alyssia
    - Métro Banque : Kyborash
    - Métro Fleuve : Sincérité
    - Métro gendarmerie : Riffel

- Cible : Eloi Onyn, IFF 3334, ouest BNE. (Éliminée par Kimmy le vendredi 02 novembre, 10h00.)

• King of the Hill :
    - Leader : Kimmy
    - Anges sur place : Personne...
    - Avancée de la mission : 0/21

- Bâtiment cible : Salle de concert, Docks. Entrées : aux alentours GPS 34/15.

Puis bon, une fois tout ça fait, elle envoie un texto aux autres, histoire de leur indiquer la salle quand même...
Reply
Alyssia rentre dans le salle, les yeux rivés sur ses ongles.

Bien ! Si je meurt pas d’ennuis avant, je devrais arriver au métro gendarmerie... Je peut encore descendre de la voiture en marche, pour aller à Parc si vous voulez, mais...

Elle brandit ses mains manucurés.

Je vient de me faire les ongles... Ça m'arrangerais pas...

Reste à espérer qu'elle a pas fait les ongles de son incarnation masculine sur terre, ce serais de mauvais goût.
Reply
Sincérité arrive à son tour. Elle est rhabillée à la mode années 30, a remis son chapeau. Elle sourit aux personnes présentes (si si, même Alyssia) et répond simplement:

Je suis à côté de l'église. Je suis prête.
Reply
Je suis prêt, je me rend à Banque. Ma protection se termine Mercredi 31 octobre à 20:22.
Reply
Alyssia, elle, foudroie Sincéérité du regard.

Je vois... A moi de faire un roulez boulez pour aller sur Parc... Super.

Et un soupir exaspéré, un !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)