Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle venue
Le test c'était d'étendre le "gros tout nu"[sup]TM [/sup] et tu l'as parfaitement réussi, s'exclaffa Hjordis.
Reply
Kimmy fait un sourire radieux et s'adresse à nouveau à Alyssia.

« Alyssia... N'écoute pas Hjordis, elle ne raconte que des bêtises.
Bien sûr qu'il y a un test ! D'ailleurs, je te félicite d'avoir amené ton C.V. ! Je peux y jeter un œil ?
»

Gnéhéhéhé... Qui sait à quel piège diabolique Kimmy est encore en train de penser ?
Oh, tient, un petit rat s'approche des jambes d'Alyssia... Et la regarde fixement. Il a une sorte de... "truc" attaché sur le dos.
Le chat, quant à lui, a visiblement décidé d'aller faire un tour hors de la M.D.
Faudra penser à installer une chatière.
Reply
- Aaah, voilà ! Je me disais bien qu'il était par ici. Hmmm...

Le Novalis s'accroupit sans trop s'approcher et observe l'animal en froncant les sourcils.

- Crois-tu qu'il enregistre, là ? Je pense qu'il a des images intéressantes en mémoire.

Remontant son regard le long des jambes d'Alyssia (sans que cela soit insistant), Galila lui sourit.

- Les tests sont intéressants en général. Peut-on voir le CV Kimmy ?
Reply
D'un seul coup plus intimidée, Alyssia tend une feuille de papier impeccablement plier... En quatre... Une fois la feuille ouverte, il est manifeste que fort peu d'écriture la couvre.
Reply
Kimmy se saisie de la feuille et commence à la lire, plutôt rapidement.

...

Et là, d'un coup, elle se met à rire. Par respect pour Alyssia elle met tout d'abord une main devant sa bouche, mais rien n'y fait, elle finit par exploser de rire et de tendre la feuille à la première personne qui est à côté.
(Hrp : ahah ! le premier à poster derrière moi qui n'est pas Aly' ! Qui peut battre Galila ? ^^)

Elle tend une main vers l'épaule de l'ange de Laurent, bien consciente qu'elle doit être soit vexée à mort soit rouge de honte, mais le ton de Kimmy se veut rassurant.

« Huhuhu... Super, génial !
C.V. accepté ! J'aime !
Ok... ok... Le test maintenant...
»

Elle se gratte la gorge et s'apprête visiblement à poser une question sérieuse, vu qu'elle commence à se donner des airs.
Reply
Silver récupère le CV que Kimmy lui tend.
Reply
C'est bien de honte que la Laurent rougissait, comme quoi elle commence à être connue.

Pardon... Je pensais... Je...

Mais lorsque Kimmy lui prend l'épaule, et la rassure, voila la jeune femme qui se redresse fièrement, bombant le torse.

Je n'ai jamais douté que ce C.V. vous plairais !

Le timbre légèrement plus grave que ce qu'il devrais, l'angèle retrouve contenance en rejetant une mèche en arrière. Dés lors elle attend l'épreuve que la Michel doit lui demander.

Reply
Après avoir passé la feuille maudite à Silver, Kimmy poursuit donc sa séance de torture son entretien avec la nouvelle bizute...

« Ok, ok...
Alors, maintenant, pour pouvoir rentrer à la Manus Dei, tu comprendras qu'il te faille répondre à quelques questions d'ordre général, afin que nous puissions mieux nous représenter ton efficacité sur le terrain...
Première question, on va commencer par du simple : comment s'appelle le personnage jouant le rôle du premier grand némésis de Naruto, dans le manga éponyme, membre du Trio Légendaire et dont les pouvoirs tournent autour du thème du serpent ?
»

Avec grand sérieux, la jeune femme observe Alyssia dans l'attente de sa réponse.
Reply
Alyssia entortille une mèche de cheveux autours de son index effilé.

Je... Il cherchait l'épée de Totsuka non ? Celle d'Itachi. Et il gardait une lame dans sa gorge comme l'autre du clan Koga dans Basilik... L'épée de Kusanagi, voila ! Le même nom que l'arme de Sasuke. Mais...

Démêlant sa mèche, la jeune femme laisse tomber son bras le long de sa hanche.

...Mais il est répugnant !

La sentence est sans appel et semble tout justifier, y compris l'ignorance de son nom.

C'est vrais quoi ! Il a aucun intérêt, il est vraiment trop moche !
Reply
  A nouveau debout, Galila croise les bras et s'adosse au mur. Il observe la phase de questionnement avec amusement et curiosité. Si le CV est à nouveau passé à quelqu'un, il y jettera un coup d'oeil rapidement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)