Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accès à la DGSE
Le Premier Juge entre dans les salles de travail l'air préoccupé. Il inscrit alors une note sur un tableau, une sorte d'appel à l'aide.

Quote:Bonjour,

Je connais actuellement un souci avec mon compte sur la DGSE. Lorsque je tente de me connecter, je reçois un message d'erreur qui stipule que mon compte est en attente. Quelqu'un aurait-il les connaissances et les compétences pour m'aider à résoudre ce problème ?

Dans cette attente,

Premier Juge Vlaadith.
Reply
J'avais fermé l'accès à votre départ, il est rétabli à présent.
Reply
Vlaadith se retourne et retire la note. Après quoi il s'incline devant le capitaine.

"Merci capitaine. Pardonnez-moi pour le dérangement, mais j'ignorais qui gérait actuellement la DGSE. je n'étais pas parvenu à trouver cette information."
Reply
Kcinnay passe par là et semble ronger son frein en silence ...
Reply
BBBBBBBBBononononBonjour Bonjour.

Y a moyen de remplir conconconconconconconvenablement vos position ainsi que celles des vévévévévévévéhicules et des anges que vous trouvez? JujujujujuJuste que ça serait cool pour moins galérer quoi...

Nan y a définitivement un truc qui cloche... Bon il gueule plus déjà, c'est pas mal.
Reply
Ca serai cool !!
Mais faut arriver à convaincre le plus grand nombre.

Une grande remise à niveau s'impose : Je vais provoquer une grande réunion à cette intention.
Reply
Quote:Petit rappel.

Il va être très très important de bien remplir la DGSE le plus souvent possible.

Mouvement d'anges. Position des démons, mise à jour des cibles de section et DGSE.

Faites très attention à ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)