Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mega-coup-d'gueule !!!!
Alors là je ne suis pas content. Y a un mec que je suis sencé avoir charmé (avec mon sensationnel pouvoir du meme nom) ... et cet en=$#X n'a meme pas joué le jeu !!!! Il s'est lachement enfui sans me donner sa jolie voiture (que je lui avait pourtant ordonné -si gentillement- de me donner).
Bref, ce serai sympa de jouer le jeu ... le but après tout ce n'est pas d'etre le meilleur et d'avoir tout mioeu que les autres, mais c'est de jouer, et de jouer dans l'esprit du jeu.

Je t'aurais bien dénoncer en public (après tout je suis un sal enfoiré de démon ... et je n'ai aucune morale) mais j'ai décidé d'etre "Seigneur" (ouarf ouarf). Bon en fait si je ne te dénonce pas c'est que je ne retrouve plus ton Id (vu que tu t'es enfui avec MA voiture en-dehors de ma portée ... laaaaache).

U.[/b]
Reply
C'est vrai que ce serait bien de jouer le jeu. :evil:
Sinon on est en train de réfléchir à une implémentation réelle du pouvoir de Charme, le temps d'"éduquer" les gens.
On vous tient au courant.
Reply
Heu, on a la même version des règles, ou chacun fait sa sauce à ce niveau. Parcxe que moi je trouve ceci :

Ce pouvoir permet de charmer un humain pendant RU tour(s). Les ordres doivent être donnés dans un langage compréhensible par la cible, et n'amenant pas une mort certaine (suicide, etc...). Les effets ne sont pas encore développés, ce sort est là pour le rôleplay.

Je précise, je ne suis pas la personne impliquée dans l'affaire, mais il faudrait avant tout, avant de raler, faire des directives ou "obliger" les jouuers à faire quelque chose, que lesz règles soient claires et surtout connues de tous avant (ou au moins accessibles).

Hein Kouikoui, c'est bien des règles accessibles avant la pénalité non ? (ceci constitue une private joke seulement compréhensible de lui, cherchez donc pas)
Reply
Le GROS problème, c'est le sens qu'on donne au mot humain.
D'ailleurs, c'est la source d'incompréhensions notoires sur certains pouvoirs à INS/MV.
Dans certains cas, humain veut dire êtres humains normaux, c'est à dire non surnaturels.
Dans d'autres, ça veut dire: "Tout ce qui a une FORME humaine" comprendre par là tout ce qui n'est pas un mort vivant, un familier transformé, un démon de combat, ou un Avatar.

Je commence à me dire que les Andrealphus ont vraiment hérité des pouvoiralakons du jeu. Rendre stérile un Ange qui ne peut de toute façon pas se reproduire, actuellement, c'est comme qui dirait légèrement complètement nul.

Je comprends mieux pourquoi plein de gens refont leurs persos, mais NON il n'est pas question que j'abandonne! Dussais-je avoir niveau 5 en malédiction stérilité, je continuerais!
Reply
d'où ma demande de précisions..

de toute facon, moi j'attend un pouvoir avec impatience : la base secrete ile déserte ! Là on va entendre raler, c'est clair :twisted:
Reply
Pour charme, j'ai bien l'impression que c'est "pour tout ce qui a forme humaine".

La malédiction stérilité c'est clair que ça va être tendu, peut-être qu'un jour, on fera les familiers "enfants" mais de toute façon qui voudra avoir une merde qui chiale entre les pattes au moment de plopper une tribu d'assaillants?

Pour le pouvoir île déserte, pas de problème : on leur donnera une case de bâtiment fermé à clé au milieu de la rivière d'Immac rien que pour eux. Ils seront ravis, c'est clair! :twisted:
Reply
C'est donc cela le pouvoir "charme" en cours avec lequel je me suis réveillé ce matin .
Je précise , sans aucun message reçu !!! ET en toute discrétion car je n'ai aucune trace de cette tentative dans mes évènements ...
Difficile donc de faire du RP sans savoir le pourquoi ni le comment ....

Maintenant, mon 'tit uthorion ... faudrait voir à regarder sur qui tu lançes ton pouvoir de charme ... Piquer les voitures du gang, c'est pas malin non plus .
T'as beau être un démon, c'est contre les youyou qu'il faut agir, pas contre tout ce qui bouge ...
Surtout que cette bagnole fait partie du nouveau service de taxi offert par le gang, jette donc un oeil dans l'antre des démons ....

Maintenant , il s'agit peut-être d'une autre voiture en un autre lieu avec un autre conducteur, mais continuons cela en mp ...
Reply
Quote:C'est donc cela le pouvoir "charme" en cours avec lequel je me suis réveillé ce matin .
Je précise , sans aucun message reçu !!! ET en toute discrétion car je n'ai aucune trace de cette tentative dans mes évènements ...
Difficile donc de faire du RP sans savoir le pourquoi ni le comment ....

Maintenant, mon 'tit uthorion ... faudrait voir à regarder sur qui tu lançes ton pouvoir de charme ... Piquer les voitures du gang, c'est pas malin non plus .
T'as beau être un démon, c'est contre les youyou qu'il faut agir, pas contre tout ce qui bouge ...
Surtout que cette bagnole fait partie du nouveau service de taxi offert par le gang, jette donc un oeil dans l'antre des démons ....

Maintenant , il s'agit peut-être d'une autre voiture en un autre lieu avec un autre conducteur, mais continuons cela en mp ...

... oups, on dirait bien que j'ai fait un connerie moi.
Je ne sais pas ce que veut dire MP mais j'imagine que cela signifie en privé ... dans ce cas pas de PB !!!
En tout cas si tu n'as pas reçu de message ... et bien soit tu n'es pas la personne que j'ai "charmé", soit mes messages n'arrivent pas à destination (ce qui est tout à fait possible, sachant que personne ne m'a jamais répondu depuis que je joue - ie depuis 1 ou 2 semaines).
A+ Kollègue
Reply
Ah et puis si tu es bien la personne concernée ... désolé pour les noms d'oiseaux :oops: mais tu sais ce que c'est quand on s'emporte un peu :twisted:

Bref, mea maxima culpa (mais pas trop quand meme). Désolé :?
Reply
MP = message privé... dans la boite du forum, en haut a droite Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)