Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
A la remarque de la démone, Riffel sourit largement.

Eh beh... je ne sais pas ce qu'il te faut. J'étais juste sous ton nez quand j'ai tiré. Tu ne m'as pas vu ?
Franchement, tu vas devoir investir dans une paire de lunettes !
De son côté, Frixx semble plus concentré sur le contenu du bar que sur le reste.
Il lorgne tantôt sur la bouteille de vodka, tantôt sur une bouteille de triple sec.

Mhhhh... Kamikaze.

Au terme de cette analyse, la question d'Astings est complètement passée à la trappe.
L'ange ne semble même pas avoir pris acte de la demande du démon.
Toujours souriant et de bonne humeur, Kybo prit son verre tout en cherchant dans sa veste de quoi fumer. Rapidement il en ressortit un briquet et une des immondes clopes Ralback surement fournies à Immac par un prince-démon. Accosté par un curieux personnage que Kybo reluqua de la tête aux pieds, il se fît rapidement une idée de son interlocuteur.

Et bien je suis Kyborash. Et vous ?

Il commença a siroter sa grenadine en regardant son camarade fantasmer sur sa bouteille..
Si tu crois que j'ai regardé qui m'arrive par derrière !!
J'avais un bus à ramener à bon port.
Je crois bien que c'est ma première GTA que je rate.

Ca se fête, tu prendra de l'arsenic, Riffel ?
Non, une bière.

C'est Alyssia qui coupe Kcinnay: elle apporte une bière que Riffel lui a demander, qu'elle pose devant lui. Un sourire narquois sur les lèvres, elle s'assoit aux côtés du chasseur sans plus parler, continuant de savourer son perrier.

Le regard est tout de même toujours sur Kcinnay, pétillant d'amusement.
l'humeur taquine de Kcinnay revient vite et elle se dirige vers le couple

Riffel ... tu as toujours bon goût.

et voila que Kcinnay cherche à dépose ses lèvres sur la joue d'Alyssa, un bisou de rien du tout, mais tellement provocateur, comme pour lui répondre, car elle se doute de sa réaction... face à son geste ....
si elle cherche à éviter le  contact, un bisou sonore sans la toucher, Kcinnay fera

Tu sais que je t'aime toi !!!

elle semble sincère et c'est encore plus flippant...

Vous allez fêter avec nous mon level up au grade supérieur !!
Ca me fait plaisir de vous inviter, même si c'est mes derniers bifetons...
Au faites, c"est qui chez vous qui est passer Ami ?
Comme je vois plus trop Shagshog, ni Silver dans le coin, c'est mort.

Le jeune démon se fige, comme si il avait été frappé par la foudre, ouvrant des grands yeux ronds et laissant sa mâchoire pendre, révélant que l'intérieur est presque aussi blanc que l'extérieur par la même occasion.
Il reste deux ou trois secondes dans cette position peu avantageuse avant de s'en rendre compte et d'essayer de reprendre un peu plus de standing...

Hum... Désolé... Mais c'est la première fois qu'on me vouvoie en fait... Ça fait tout bizarre... Et je m'appelle Astings, ça ne fait pas très longtemps que j'ai été poussé jusqu'à Immac ; tout est nouveau pour moi ici...
Va donc pour le bisou sonore sans la toucher car la Laurent recule la tête, le visage se courrouçant légèrement. Légèrement plus taciturne, la jeune femme en chef réponds tout de même laconiquement:

Nous avons un balayeur en chef, oui.
Ah !!  Oui et c'est qui ?

elle cherche à être aimable, c'est un grand jour pour elle et elle souhaite connaître son homologue chez ceux de chez Jules en face....
Visage neutre et temps de réflexion. Alyssia finit par répondre:

C'est à elle de se présenter si elle l'estime nécessaire.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 135 Guest(s)