Threads: 13
Cette nuit s'est posée la question suivante:
Rebond ne dure qu'une dla, il est donc noté comme faisant effet pendant une dla. Si on suit ce raisonnement, il devrait faire effet sur une dla peu importe le nombre d'attaques.
Donc, est-ce que ca fait effet sur une attaque ou pendant une dla ? (Donc qu'après la première attaque le pouvoir ne fait plus d'effet). Parce qu'après la première attaque cette nuit, rebond était encore actif dans les pouvoirs..
Threads: 190
Cher Kyborash,
Le service technique a bien reçu ta question et t'en remercie. Il te rappelle que nous avons un joli wiki qui contient plein de choses, comme les descriptions des pouvoirs. Tu y apprendras donc que renvoyer une attaque étant payant (2PP) il semble logique que tu puisses renvoyer plus d'une attaque par DLA.
Pour le service technique,
Nadir
"Pour 2 PP supplémentaires, vous pouvez en plus renvoyer l'attaque avec le même RU."
C'est cette phrase qui m'a mit le doute, vu qu'il est question d'une attaque et pas de plusieurs attaques
Merci
Ben, après, la protection est active une DLA, que tu renvoies ou non. Sur les multiples renvois, faudrait contrôler. Le problème ne s'étant jamais vraiment posé, ptêt que tu peux renvoyer qu'une seule attaque/DLA. Mais bon, on note ça dans ton dossier côté démons, histoire de faire des tests.
Threads: 72
moi je suis plutot d'Accord avec Kyborash, ce pouvoir n'est pas clair du tout dans sa description.
premierement, lorsque tu lances Rebond, rien ne t'offre la possibilité de "Choisir" de renvoyer les attaques, donc je suppose que le renvoi est automatique et que les PP vont etre ponctionner automatiquement a chaque attaque (ce qui meriterai d'être indiqué si c'est le cas)
Ensuite il me semble que cela marche pour plusieurs attaques, du moment que c'Est pendant la DLA ou le pouvoir est actif et que tu as assez de PP (special remarque, rebond +0 ne donne pas de protection, donc si moins de 3 de PP = pouvoir qui sert a rien)
bref, une meilleur explication du pouvoir ne ferai pas de mal.
Si, quand tu lances le pouvoir on te demande si tu souhaites juste avoir la protection ou si tu veux renvoyer les attaques aussi.
Effectivement, si tu as rebond +0 et moins de 4 PP il ne sert à rien ^^
Peut-être mettre protection niv+1 histoire que l'on puisse se servir de temps en temps du pouvoir autrement que pour renvoyer l'attaque.
Mais bon je trouve le pouvoir déjà relativement fort !
Threads: 7
Activer le pouvoir "Rebond" donne 2 choix au lancement, tu sélectionnes l'un d'eux:
1/ Retourner l'attaque avec les mêmes effets (4PP).
2/ Utiliser le bouclier sans chercher à renvoyer les dégâts (2PP).
Au niveau 0, le choix 1 garde un sens: tu blesses ton adversaire.
Le pouvoir reste bien activé durant toute la DLA (durée 1) et il permet le renvoi de multiples attaques.
L'attaque peut se solder par un ko à la fois de la cible, et de l'attaquant.
Certes, plus de clarté ne nuirait pas. Toutefois, je répondais surtout à "le pouvoir est toujours actif après renvoi, est-ce normal?" Je note la puissance du truc pour mon 25ème perso (ou mon prochain pouvoir).
Threads: 533
(10-07-2012, 11:06 PM)Nadir link Wrote:"le pouvoir est toujours actif après renvoi, est-ce normal?"
Pas forcément.
Veuillez poser votre dossier au Bureau des Plaintes à Notre-Dame qui prendra acte.
Threads: 44
(10-07-2012, 09:34 PM)Kyborash link Wrote:Mais bon je trouve le pouvoir déjà relativement fort !
On voit que tu n'as pas encore testé armure corporelle.