Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Révolution est en marche ... Amigos.
un vieil homme typé hispanique arrive dans l'Antre par la grande porte, il porte en uniforme vert kaki assez démodé.
il semble assez jovial au demeurant et salut les démons croisés d'un :

compañero de clase
avec un poing levé en signe de reconnaissance, on pourrait presque le surprendre à siffloter l'International

il continu néanmoins sa route, jusqu'à une salle, proche de l'ancienne salle tactique, qui n'était pas là hier, mais aujourd'hui elle est bien là.

il sort un mouchoir brodé des initales F.C et astique la plaque (bien qu'elle ne soit pas vraiment sale)

Quote:Mr l'arbitre

Fière de son geste, il ouvre la porte, une atmosphère moite, envahit les abords de la pièce.
d'un pas sur il rentre, laissant la porte entre-ouverte, on peut deviner l'intérieur très élégant d'un bureau imposant de style colonial.

au bout de quelles minutes, il ressort pour mettre une affiche, sur le tableau d'affichage à la gauche de la porte

Quote:
La Noire Administration organise un Grand concours de fin d'année.

soyez près du 15 octobre au 15 décembre, vente flash en gros sur les emplumés.

venez nombreux récupérer vos fiches d'inscriptions chez Mr l'arbitre, récompense à la clé, aucun frais d'inscription.

Caramba, ça la pête un max !!

puis il rentre dans son bureau, en attente des premiers compétiteurs

Reply
Kcinnay passe devant la salle et note les informations sur un calepin ...
Reply
c'est quoi cette merde? et qui ce ce gars ?

Dit sideto en passant devant l'affiche
Reply
Tabou, du genre  facétieux, entre dans le bureau après avoir lu l'affiche. C'est quand même lui le plus grand tueur d'Immac, il va encore vous le montrer!
Reply
dès que Tabou rentre, il est dévisager par Fidel, il semble chercher dans sa mémoire, à qui il a affaire...
[sup][sub]hum!![/sub][/sup]

il se lève de derrière son bureau et lui tends sa main droite

Bonjour monsieur.
Je peux vous aider ?
Reply
C'est très naturellement que notre Kobal lui tend sa main droite (à lui, il arrache pas le bras de Fidel) et dit:

Paraît qu'y a une grande offre de liquidation sur les plumitifs ici. Alors, je viens voir si je peux participer. Oh pas que je vise si bien que ça, mais je me débrouille pas si mal. Alors, comment ça va fonctionner ce super concours?
Reply
prenant avec sa main libre la main tendu par Tabou, il lui sert vigoureusement mais sans lui faire de mal

je vois en vous l'âme d'un véritable compétiteur.

je vous en pris asseyez-vous !!

il lui indique le fauteuil devant lui et s'assoir
il sort une fiche d'inscription de son bureau

Il vous faudra remplir cette fiche pour vous mettre dans notre listing.
Le but de notre structure est d'encourager nos troupes à rechercher l'affrontement contre les anges, dans le respect des règles, et surtout le Principe de Discrétion.

Un barème sera fournit la veille de la compétition, pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
le concours validera les missions, qui seront réussit entre le 15 octobre à 00h01, jusqu'au 15 décembre à 23h59.
Reply
Le démon s'assied et regarde la feuille, avant de dire:

Cela m'a l'air tout à fait honnête. C'est un concours individuel donc? Juste pour bien être sûr de suivre les règles.
Reply
Parfait !!
je vous invite donc à me remplir cette fiche signalétique pour la gestion de votre dossier... une fiche de score, vous sera remise la veille du démarrage du concours.

Je dois vous avouer qu'un des objectifs secondaires est d'encourager les démons à travailler en équipe pour réussir les missions les plus importantes de la Noire Administration. Il n'est pas prévu de faire une récompense de groupe, mais j'en parlerai à mon supérieur ... on sait jamais des fois que.

il lui tend la fiche A4 standard, dit formulaire  KASLATETOANGE
Quote:Nom démoniaque
Grade
Supérieur

Nom de l'incarnation [sub][sup]à l'inscription[/sup][/sub]
ID

aptitudes martiales employées le plus courament pour détruire un ange ?
niveau d'aptitude à la discrétion ?

(hrp pour plus de confidentialité, cette fiche peut être MP à Fidel, du reste les validations de score de misisons et l'envoi du score final le 16 décembre se feront par MP exclusivement)
Reply
Le démon de Kobal semble satisfait et dit:

Bien bien. Et peut-on cumuler cela avec d'autres missions ou celles en lien avec ce... programme nous prendront-elles tout notre temps?

Tout en demandant cela, il remplit le formulaire et le rend à Fidel.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)