Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'ange semble avoir de la peine à suivre le cheminement des propos d'Astings sur les poules, ce qui le fait froncer des sourcils par moment.
Ben ouais, t'as tout pigé.

Y'en a des qui sont très nympho, c'est clair...
Perso, ya un Joseph qui me donne des conseils, donc je m'en sors pas mal.

Frixx s'adresse ensuite à Kcinnay, semblant légèrement intéressé par son histoire de carton d'invitation:
Et ça te fais quel effet, de te sentir désirée pour de vrai, choupette?
Le visage de Frixx est éclairé par une lueur...Mecto titube un peu mais s'avance pour voir, Chartreuse à la main.
Ah ouais...Le Réa" matte le nouvel ange de haut en bas J'espère que t'es venu pour jouer, au moins.

Puis il se tourne à nouveau vers Kcinnay et Sideto
Quoiqu'il en soit, même si j'vous aime pas, vous pouvez compter sur moi et mes pouvoirs pour aider notre Cause Infernale au mieux.

Il chope un verre sur le comptoir et se met à déblatérer, avec la voix si chiante du présentateur radio qui aime s'écouter parler *

Grave accident mortel à Immac tôt ce matin: Pierre Delahaye, célèbre acteur maintenant retraité qu'on a vu briller sur les planches, notamment dans le rôle de Don Diègue dans le Cid, aurait commis l'irréparable en massacrant à coup de canne son boulanger, connu dans le quartier pour être Aimable.
Interrogée alors qu'un voisin, Mr Berger, lui prodigait tout le réconfort possible, la femme du boulanger, Aurélie Castanier, qui a assisté impuissante à cette scène d'horreur, a déclaré que tout était parti des reproches incessants de Mr Delahaye sur la qualité du pain de son mari.
Mr Delahaye, agé de 87 ans, a voulu expliciter entre deux crises de larmes son geste par ces mots :
"O rage! O désespoir! O vieillesse ennemie! N''ai je donc tant vécu que pour cette infâme mie!?".
Info ou Intox, il est encore trop tôt pour le dire. A vous les studios!

* MOF ou autre, au choix du lecteur. :mrgreen:
Nouvelle entrée, une jeune angèle fait son retour. Elle lisse ses cheveux, faisant mine de chercher quelqu'un puis le trouve.

Ha... La joueuse d'échec...

Oui c'est de Kcinnay dont elle s'approche.

Tu as beau me traiter de lâche parce que je n'accepte pas ton piège grossier, tu fuis bien plus vite que moi...

Elle est pas invité ? C'est pas grave: elle s'invite elle même.

Profite bien de ton bus: ça durera pas.
Et la prédiction était juste. Voilà Riffel qui débarque dans le bar, tout sourire.

Ah. Y a du monde ici !
Le bar est devenu la nouvelle salle de réunion des démons ?
A l'arrivée de tout ces nouveaux anges, Astings finit par se lever, en silence, et il fait sobrement le tour de chacun d'entre eux, les détaillants de la tête jusqu'aux pieds et une fois son observation terminée il dit tout en prenant en note dans son petit calepin.
C'est marrant hein... Eux aussi on voit pas leurs plumes...
à son tour, l'ange d'Ange entre dans le bar, son expression est neutre contrairement à son habitude enjoué. Elle reste un instant dans l'ombre de l'entrée, dissimulant ainsi une partie de son corps aux yeux de tous. Elle scrute ensuite les alignés présents en commençant par le coté des démons, son visage se décompose un instant, quand elle aperçoit Frixx elle semble reprendre des couleurs. Vient ensuite Riffel, la elle se met à sourire, elle redevient guillerette du visage et dit d'une douce voix:
Bonjour tout le monde!
répondant à la petite peste ...

fuir moi ?? quel drôle de question !!
vous êtiez trois, je vous dégomme un type, vous fuyez à deux dans le bus... donc c'est une preuve de courage des anges !!
je note.
  elle sort son calepin pour noter.

ensuite, je viens chez vous seule, vous êtes 3-4 anges dans le secteur, je propose un combat loyale dans les égouts pour respecter le principe de discrétion. vous vous attaquez à moi sans trop de succès en plein jour.
Si vous êtes stupide, je ne le suis pas !!

je note juste que la persévérance de Riffel vous a permis de me tuer. c'est pas toi le Romuald qui m'a fait grand mal.
Détendue, Alyssia répond simplement.

Je ne suis pas douée aux échecs, mais pas idiote dans la vie: J'ai bien noté qu'un angelot tel que moi a peu de pouvoir, et que le Principe de Discrétion me sert plus qu'il m'handicape. Dans les égouts, un aligné puissant avec plein de pouvoir à bien plus de latitude. Alors que moi, pas tant que ça.

Sans compter que faire confiance à un démon, descendre d'un bus qu'il convoite pour me rendre dans les égouts...

Elle se rapproche, un sourire sur ses fines lèvres.

...Que tu ne reconnaisse pas ma valeur, c'est une chose, mais admet que le doute est permis.

A l'aise, elle hèle Brian, et lui réclame un Perrier.

Je n'ai pas à rougir de ma performance. J'ai contribué à maintenir l'un des miens en vie, j'ai ramené un bus dont un de mes collègue avait besoin en Vieille Ville, et non le Principe de Discrétion n'a pas souffert. Je t'ai raté, certes, mais je t'ai également survécu. Et il a fallut trois coups de vétérans pour te tuer...

Alors que Brian sert la jeune femme, cette dernière contemple Kcinnay derrière un voile de cil, un sourire de contentement sur le visage.

Non, je suis contente de moi... Tes sarcasmes ne m'atteignent pas.
Riffel dévisage à son tour Asting des pieds à la tête.

Et toi ? Elle est où ta queue fourchue ? Et tes cornes ?

Aucune agressivité dans le ton, juste de l'amusement.
Ceci dit, l'ange s'approche joyeusement de Kcinnay.

Eh ! Moi j'ai pas eu le droit à la proposition de combat à la loyal ! C’est pas juste !
En plus, attirer volontairement mon attention alors que j'étais super pressé... Nan franchement sur ce coup t'as pas assuré... C'est pas sympa ça !

C'est qu'il a l'air de penser ce qu'il dit en plus !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 245 Guest(s)