Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Champagne pour nos Capitaines!!!
Mecto ne capte pas l'entrée du Baalite rond et enjoué qu'il est de danser avec la supra-bombasse.
C'est que lorsqu'elle dit :" Champagne pour nos capitaines " qu'il constate cette puissante aura qu'il connait bien.
Ses yeux lumineux tournent dans tous les sens et finissent par faire le point sur Sideto.
Ben merde alors ...vous ici boss ! -Hips- Punaise faut le voir pour le croire he he he !
Rond comme une queue de pelle il se dirige vers le juke-box et met ce qui est pour tout démon l'équivalent de la danse des canards pour les humains : "La salsa  du démon". Il se dandine alors en revenant vers le comptoir pour profiter du canon offert par le Capitaine des armées infernales.
C'est journée barbecue aujourd'hui? on se fait un petit poulet grillé?

Oui Brian pas ici je sais...pffff quel rabajoie... on les connais ses règles à force...
Le Realisatueur vide son verre d'un trait, règle sa conso et se prépare à sortir
Ca devient VRAIMENT trop mal famé ton rade Brian. Même moi j'peux y entrer.
Компаньоны здоровья !!

se rapprochant de Stan
Alors, quelles nouvelles du front tu as ?
Tu travaille bien chez Nybbas, j'ai un job pour toi.
Ca m'étonnerait que t'aies envie d'en parler ici, alors. Ah merde, j'allais oublier avant de partir...

IL se dirige vers Sideto

Félicitations pour ton grade de Capitaine. Une ptite interview en exclusivité? Votre public démoniaque souhaiterait savoir comment vous avez pris le fait que l'AUTRE Capitaine ai- à ce qu'on a pu comprendre- infliger une limitation à l'un de vos subordonnés directs sans vous en avertir.... Est ce une rumeur, Kcinnay vous aurait elle mis au parfum avant d'agir? Est ce que vous lui en voulez?
Merci Le Réal, une petite interview? pourquoi pas fait toi plaisir et ne me ménage pas qu'on rigole un coup...

Je ne suis pas sur de comprendre totalement votre question mais je vais essayer d'y répondre au mieux monsieur Pujadasse huhuhuhu

Donc la limitation qui à été donnée s'est faite par rapport à un manquement au PDD et il y avait le premier juge à ce moment, je n'ai donc mon mot à dire.

Et pour Kcinnay? je ne comprends pas? je pense que vous vous fourvoyez enfin tu te trompes quoi
Tu me plaîs toi, dommage que tu persiste à chercher la merde à tout bout de champs.
Tu prêche toujours le faux pour savoir la vérité, mais c'est pas moi
  regard sur Sideto qui vait te répondre.
Enfin si : relit le règlement démoniaque et applique le à la virgule près.

J'ai rien à cacher ici, de toute manière les anges sont rares et muets en se moment.
ça doit être le nombre élevé de combustion spontanée, qui sévit dans leurs rangs, qui les rends craintifs.

Bref tu sais où je suis ou tu peux facile le savoir, tu nous prouve tout le temps, l'immense talent inexploité que tu es.
Donc envoie moi un SMS pour fixer un point d'extraction avec l'heure d'arrivée.
Tu peux y réfléchir et me donner une réponse rapide.
Sid semble concentré sur les paroles de Kaci puis il regarde Le Nybbas

Et je peux te certifier qu'il ne ment pas.

Une autre question moins débile ou l'interview est déjà finie

Le Baalite prends son sourire de connard et attends
Seriez vous pour ou contre un débat avec Kcinnay, genre "Le Grand Déchiqueté"?! Vu que de toute façon, y en aura qu'un des deux qui gardera son grade, ce serait pas mal que nos troupes sachent à quoi s'attendre en terme de projets à long terme et de vot"façon de mener la barque, non?
Vous pouvez bien sur tous les deux compter sur ma totale partialité: j'vous aime pas ni l'un ni l'autre, et si je reconnais sans problème que vous êtes diablement efficace sur le terrain, vous avez à vous deux tellement violé le PdD dans vot" carrière qu'on jurerait une tournante. Et pourtant vous v'la Capitaine.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 522 Guest(s)