Threads: 29
Saï arrive avec un sac qui fait beaucoup de cliquetis. Il regarde autour de lui et arrange les démons qui passe.
Oyé ! Oyé ! A vous mendiants, clochards, sans le sous, misérables, nécessiteux, quémandeurs, quêteurs, solliciteurs, vagabonds. L'heure est grave !!
Il vide son sac sur le sol et tout ce qui tombe sont des bouts de métaux, boulons et vis.
Les caisses sont vides ! C'est la dèche ! La misère ! Bientôt nous ne pourrons plus payer les putes, la drogue et la bière pour nos soirées !!
Il faut se sortir les doigts du cul. Mais pas trop longtemps quand même parce que bon c'est bon de les y avoir au chaud.
Qui s'y connait en informatique ? Pour commencer à chercher une putain de solution à cette merde intergalactique qui va nous priver de nos moments de plaisir sur terre !! Bordel de merde !
Threads: 83
Kcinnay arrive dans la salle pour écouter le sujet ...
Threads: 10
Tabou, lui, arrive avec un costard rapiécé et déchiré et dit avec plein de trémolos dans la voix:
Ô mes frères, voici que des jours noirs s'annoncent! Comment nous vêtirons-nous sans argent? Comme achèterons-nous le dernier modèle de chez Colt pour trouer les anges? Voici que nous n'avons plus rien! Aussi, si quelqu'un sait comment nous restituer nos biens avant que les anges ne nous appellent "Job", je suis partant!
Il déchire un peu plus son costard et s'assied à même le sol, l'air malheureux.
elle note sur le calepin, quelques mots, puis :
Je suis sur le coup, comme je vous l'avez dit, mais si vous avez une idée à mettre en place pour se faire du frics, via un piratage informatique, je touche assez ma bille.
puis elle reprend son écriture.
Saï, si tu cherche des filles, de l'alcool ou de la drogue ... tu as tout ce qu'il faut dans l'Antre.
Threads: 7
Entendant la discussion, le sujet que la démone voulait aborder lui semble en phase, elle prend donc la parole.
Tiens, c'est marrant mon compte en banque indique que j'ai acheté un appareil électronique dernier cri, mais ce n'est pas le cas, aurais-je été victime d'un piratage? Y a t'il un lien avec votre histoire?
Tu as le nom du fournisseur ma belle ?
Threads: 7
Non, juste appareil électronique dernier cri
elle sort son calepin, et commence à noter :
tu me donne les références exactes de ton achat, je vais voir ce que je peux faire.
mais j'ai peur que je n'arrive à rien, sauf si tu me donne aussi ton numéro de compte, ton nom d'incarnation, bref tout ce que va me demander le banquier.
Threads: 5
Sortant doucement de l'ombre et se raclant la gorge pour attirer l'attention Astings se permet de prendre la parole.
Et si on trouvais d'autres moyens pour renflouer nos caisses ça fonctionnerai pas ?..
je suis près à aider de ma personne pour se faire la banque ou un gros richard...qui se propose de monter l'opération ?