Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Koth BSO
Saï ouvre la porte d'une salle vide et entre dedans. Après un instant il revent à la porte et y pose une affiche avec écris dessus : Koth BSO.

Yo les copines. J'ai reçu pour mission de sécuriser le batiment au nord est de la BSO. Si jamais deux personnes sont intéressées pour se joindre à moi et les deux glandus, hésitez pas.
Reply
Si t'as encore une place, je viens avec mon contrat sur la tête. Enfin, si je survis jusque là!
Reply
Pas de problème il reste toujours les places que j'indiquais.

Je ne suis pas encore sur place donc pour le moment n'accetez pas la mission. Sait-on jamais.
Reply
Okay poteau! J'aurai un peu de retard, vu que je dois voir un truc avec le Capitaine. Sfout ces gens qui laissent traîner des artefacts youyou en disco quand même!
Reply
Bien on est au complet et je suis sur zone en train d'assurer la sécurité du bâtiment.

Pour récapituler les participants sont : Petit Lu, le Slime, le Pompote et la Fougère.
Reply
Regard interrogateur puis émerveillé, avec les petites étoiles qui brillent et tout et tout.

C'est moi le Slime ? Ouaaaaaaahhh ... Trop classe !
Reply
Saï sourit car il est heureux que Gobline apprécie ce surnom improvisé.

Yep c'est toi.

Il regarde autour de lui.

Bon faut trouver la Fougère j'ai pas son numéro d'identification. Ca va être dur de lui faire envoyer le dossier administratif si je peux pas leur donné ce numéro.
Reply
Jt'e dirais qu'il suffit de regarder si tu en faisais partie....Soizic Chaumont 3297.....ça sert des fois la section unique !
Reply
Merci pour cette information Mectozon.
Reply
Le petit LU arrive sur ces entre faits. Toujours top-moumoutte son style.

Eh bien, voilà une charmante brochette de talents.

Il s'allume une cancerette et reprend.

Je ne suis pas loin.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)