Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attaque en centre ville
Livius, calme comme toujours, pénètre dans une salle de travail. Calme certes, il semble néanmoins préoccupé.

"Je suis en centre ville à la station de métro Banque générale (3,27). J'ai été paralysé par Albane Detroz (3135) qui se trouve près de moi (3,28). Après cela, quelqu'un que je n'ai pas encore identifié m'a attaqué à l'arme blanche. Je soupçonne Rosa Vanderheyden (3270) qui est aux côtés de Albane Detroz et qui porte sur elle le fourreau d'un katana. Si quelqu'un est dans les parages pour me porter assistance. Du fait de la paralysie je suis très grièvement blessé et ne tiendrais pas le prochain assaut..."

Ceci dit, il attend patiemment que quelqu'un lui réponde.
Reply
Quelques secondes plus tard.

"Rosa est bien un ange. Elle s'est révélée en se gaussant et se ventant de ma mort prochaine."
Reply
Demande lui si elle est sûre de vouloir ploper une star de la télé en plein centre ville, ça la fera peut-être hésiter.
Reply
Livius semble perplexe.

"Une star de la télé ? De quoi s'agit-il ?"
Reply
Un mec très connu des humains. Et lorsqu'un mec comme ça disparaît les paparazzis sont sur le coup avant même que la police soit au courant.
En gros ça leur promet la une du journal d'immac si jamais une telle personne disparaît subitement.
Reply
C  c c c c c c c'est une bo bo bo bonne idée. Mais elle risque de ne pas pas pas pas fonctionner.

Je ne peux pas vous aider compagnon. Je vient tout juste de me réveiller en discothèque.
Reply
Livius semble comprendre la stratégie qu'on lui propose.

"Bien je vais essayer. Merci à vous tous pour votre aide. Mais si l'un de vous est présent physiquement, qu'il n'hésite pas..."

Le romain sourit, avec un air légèrement carnassier.
Reply
Ouaaaaaaahhhhhh ... Parce que t'es une star de télé ...

S'exclame Gobline admiratif.

T'as fait comment pour le devenir ?

Sinon je peux rien pour toi, suis près de la plage pour prendre mon bain annuel.
Reply
Si je passe devant et que t'est encore en vie je tenterai quelque chose, mais je suis encore en banlieue sud
Reply
Rosa c'est elle qui m'a buter en VV et en plein jour, donc je pense que le PDD elle en a pas grand chose a faire ^^
Bonne chance gars !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)