09-28-2012, 06:01 PM
- J'attends le chef de mission, renchérit le Novalis avec un petit sourire.
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
09-28-2012, 06:01 PM
- J'attends le chef de mission, renchérit le Novalis avec un petit sourire.
09-28-2012, 06:49 PM
« Ouais, ouais, on retourne au turbin ! »
Kimmy grommelle pour la forme. « 'Tin j'vous jure, les 35 heures c'est pas pour demain... » ... Quelques minutes plus tard : « RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mais ils me prennent pour une poire à l'admin, c'est pas croyable ! » La jeune femme balance son portable contre un mur. Elle se tourne vers Sincérité, bien remontée. On dirait qu'un peu de fumée sort de ses nasaux. « Bon, Sincérité, prends la mission. » Ouuuh... le ton est contrôlé, mais malgré le côté professionnel et froid (et arctique), on sent bien la lave bouillonner en-dessous. Le refus est difficilement envisageable, sauf si on a envie de finir comme le portable, ou qu'on en a une grosse paire.
09-28-2012, 08:43 PM
- C'est l'administration Kimmy, ça n'a pas du avoir le temps de remonter jusqu'à eux.
Le Novalis se rapproche sans pour autant se mettre juste à côté. - On va décompresser en fignolant l'Assassinat dès qu'on aura une bonne cible. De toute façon, dis-toi que ta demande a été acceptée. C'est ce qui compte. Pour le reste, soit cool, tu auras suffisamment de doutes et de craintes quand tu travailleras sur le cas Boïzerd pour laisser la pression quand tu seras avec nous. D'accord ? Nous serons là pour ça. C'est un regard curieusement serein (et non inconscient) que l'Ange des fleurs pose sur sa collègue.
09-28-2012, 09:35 PM
Sur un ton très professionnel, l'ange répond.
Prière de ne pas toucher à Léonard Douffet (3253), notre nouvelle cible, si vous ne faites pas partie de l'équipe. Il est actuellement en centre ville, go !
09-28-2012, 11:21 PM
- D'après nos collègues, Léonard Douffet est un Kobal et il conduisait une multipla il n'y a pas longtemps. J'ai vérifié le coin nord-est, je ne l'ai pas vu. Riffel et Ben Ki Moon surveillent la route qui va vers le sud. Sincérité est en Vieille Ville, s'il va par là sans abandonner le véhicule, ce sera bon pour nous aussi. Sinon, on verra.
09-29-2012, 07:29 AM
Les invitations sont envoyées.
09-29-2012, 09:14 AM
Galila semble réfléchir et sort son téléphone portable. Il échange quelques sms avec quelqu'un puis va vers le tableau pour y noter des informations.
Quote: Léonard Douffet (3253) + Rachid Piret (18362) + Yannick Tisar (3243) - Clairement, notre cible fait partie des poursuivants de Richter, fait le Novalis en rebouchant son feutre. Nous ferons d'une pierre deux coups en menant notre Assassinat à bien. Et cela tombe bien que ce soit notre équipe qui soit tombée sur cette cible motorisée. Snipers ? En piste !
09-30-2012, 09:54 AM
Il faut croire qu'ils ont abandonné la poursuite car il est parti vers le Sud en compagnie de Yannick Tisar.
Ils sont en position X9 / Y12, toujours en centre Ville. Je les poursuit et dès qu'une occasion se présente, je tire. Il faut profiter de la nuit.
09-30-2012, 09:55 AM
« C'te bande de pleutres...
Je suis descendu à Banque du coup. »
09-30-2012, 11:01 AM
- Ce n'est pas une fuite, intervient Galila, concentré. Ils vont prendre à l'ouest ensuite, pour essayer de récupérer Richter. Ruben a décidé de l'emmener au Centre Commercial plutôt que d'aller sur le parking de la Vielle Ville.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|