Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Frixx regarde avec incrédulité le troubadour pousser sa chansonnette.
Huuuuh?!  C'est qui ce clown?
Reply
C'est Ruben... Mais je ne sais toujours pas s'il est Muladi ou Mozarabe...

Un descendant d'Ismaël à n'en point douter... Il semble désespéré. Malheureusement, je suis trop loin pour lui porter assistance. D'ailleurs, son chant dit qu'il s'approche de la vieille-ville, mais pas leur position exacte.
Reply
« Si j'ai bien compris, notre cible d'assassinat serait le conducteur d'une des voitures à ta poursuite, Ruben. Donc ils me trouveront sur leur chemin.
Si j'arrive à temps en Vieille Ville, on peut dire que vous êtes sauvés.
»

Le tout est dit avec un calme et une confiance en soi démesurée.
Reply
Il regarde Frixx un long moment, son sempiternel sourire aux lèvres, puis finalement s'approche de lui et exécute une légère révérence.

Enchanté Sieur !
Je ne suis point amuseur mais bien conteur, et a mes heures également chanteur !

L'on me nomme Ruben Rystick, le ménestrel qui tombe a pic !

Il me semble ne point avoir eu loisir d'auparavant vous rencontrer,
Eus-je fait le premier pas, c'est a vous maintenant de vous présenter ...

Il se retourne vers Forty que lui il connait bien.

Sieur Forty, je suis précisément en Centre-bourgade, position X3 Y3. Mais cela ne devrait point tarder a changer, au vu de la folle allure que je me force a garder !

Puis finalement en vient a Kimmy, la détaillant du regard, l’œil pétillant, profitant au maximum semble t-il, des formes que le Seigneur lui a octroyé.

Ma Dame ! Se rapprochant rapidement, c'est un baise-main qu'il lui fait. Je n'ai plus leur carriole en vue car vous vous en doutez, je n'ai pas osé prendre la peine de me voir retardé. Ceci dit si je les aperçoit, vous en serez la première informée !
Reply
Alyssia a vu l’énergumène rentrer avec surprise. Mais dés les premiers vers, elle s'est mise à regarder ailleurs, lissant ses cheveux de la main en s’efforçant de ne pas l'observer. Lorsque Frixx y va de sa question, elle se met à compléter la réponse de 40some et de l'intéressé.

C'est un infidèle. Un hérétique. Un mamelouk, l'ennemi qu'Urbain II a exiger que nous anéantissions. Celui qui a retenu Richard Cœur de Lion loin de son royaume. Il suit les préceptes d'un faux prophète, déniant au Fils de Dieu une partie de sa Majesté. Si l'administration m'en donne le droit je l'occirais avec plaisir, et je compte bien mettre ça au claire dés la fin de cette mission.

La jeune femme, plus petite que Frixx, avance vers le Daniel, et se plante de toute sa hauteur devant lui, le nez levé pour contempler le visage de son vis-à-vis.

Ceci dit, sur un registre nettement plus pragmatique, il est trente fois plus utiles que toi, déserteur. Alors si on me donne le droit de le raccourcir, je te conseille de ne pas te trouver dans les parages, au risque que je me souvienne de ces paroles.

Elle se tourne vers les autres anges, présentant se faisant le dos à celui qu'elle vient de menacer. Et alors que pas une fois elle n'accorde un regard au ménestrel, elle déclare avec le sourire aux lèvres pour les autres.

Hey bien j'ai raté mon bus !

Le ton enjoué tranche avec les précédents propos.

Je vais prendre le métro dés que je peut. Il aurais été ridicule que je poursuive des voitures à pieds... Et puis... J'ai mal aux pieds !

Les paroles plaintives sont sans appel: c'est hors de question.

Maintenant, s'il y pas moyen de faire une réunion tupperware en Vieille Ville, faudrait voir à emmener Richter faire les boutiques en Centre Commercial Ouest, hein...

Ces dires badins terminent le discoure.
Reply
Ruben sursaute dès lors qu'il entends le mot "mamelouk", il semble un temps surpris et s'en gratte même la tête. Après avoir laissé le temps a la Dame de finir sa diatribe, et comme elle lui tourne le dos, sans un bruit il s'approche a moins d'un pas derrière elle.

Mon sieur !
Faut-il déjà que vous m'attrapiez pour m'occire ma chère ... ce qui ne sera point chose aisée !

Sans compter que je ne manque point de ressources !

Si celle-ci se retourne, il prend un malin plaisir a détailler son corps du regard ... la "déshabillant" outrageusement du regard pourrait-on dire. (En fait il le fait même si elle ne se retourne pas, avec un meilleur angle de vue faut-il préciser ...)

Quand aux préceptes que je suis, ils me semblent bien plus en accord avec le Très-Haut que les vôtres !

Construire, plutôt que détruire ... Créer, au lieu de casser ... L'amour distribuer, ne surtout pas la haine propager ... Pardonner, et non point trop hâtivement juger ...

Mains sur les hanches, il prend la pose. Son sourire éclatant, ses yeux bleus brillant, et son air de tombeur de ces dames. Il lisse son pantalon et réajuste sa cape avant de poursuivre.

Sans compter "mon Sieur" que vous n'avez point hésité a me mentir !
Loin d'être un mâle vous êtes bien au contraire langoureusement désirable !
Il laisse échapper un rire mutin, et ne quitte plus les yeux d'Alyssia du regard comme s'il cherchait a la déstabiliser.
Reply
Silver qui observe la scène tout e dégustant son café intervient à ce moment précis.

Du calme tous les trois.Concentrons nous sur notre mission.Quant à Ruben et ses croyances nul doute que Richter saura le faire revenir dan s le droit chemin en temps et en heures.
Pour ce qui nous concerne je suis en VV48/28 au coin sud est de l'école Laglue.Si Dieu Tout Puissant me le permet je devrai pourvoir rejoindre Emilien rapidement et lui influger le châtiment de la Sainte Inquisition.La mort par lapidations.Frixx mon GPS m'indique que tu es non loin de la station de métro fleuve.Tu comptes le prendre je suppose?

Silver lisse sa mèche sur sa calvitie en observant tout les protagonistes.
Reply
Alyssia ne tournait pas à proprement le dos à Ruben: elle se contentait d'éviter de le regarder, c'est à Frixx qu'elle à fait... "volte-pile".

Lorsque le ménestrel s'adresse à elle, elle ne peut plus l'ignorer. Pour son malheur d'ailleurs, car devant son regard insistant, la voila qui pique un fard. Ne croyez pas pour autant qu'elle joue les timides, bien au contraire: petits poings serrés, lèvres pincés, la cadette des Laurent contient visiblement sa colère.

Je ne t'ai pas mentit ! Je suis un homme sur terre !

Inutile de dire, qu'en vérité, la tentative de déstabilisation est plutôt aisée. Néanmoins Silver y vas de ses consignes, et la jeune femme recule sans un mot... Cette fois sans cesser d'observer l'ange musulman.
Reply
Cet hérétique vient d'esquiver mon attaque télékinétique.Je crains le pire pour les heures à venir.
Reply
Je devrais être là rapidement. Je suis au niveau du VAL.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 179 Guest(s)