Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
A nouveau dans la pièce, Kimmy reprend là où elle en était, ou presque :

« Je vais annuler la mission et en reprendre une nouvelle, j'espère que vous êtes prêts ?
A priori, je ne pense pas qu'on soit obligé de mettre fin au cycle AKA tout de suite... Mais en revanche on risque de ne pas pouvoir être dispo' pour le prochain.
»
Reply
Oh ! La jolie auréole qui est apparu discrètement, flottant allègrement au-dessus de l'ange de la guerre.

« Bon... Je vois que certains choisissent le bon moment pour me coller ce machin au-dessus de la tête...
La prochaine fois je suggère une grosse flèche rouge, ça serait plus discret peut-être. Surtout dans les Bas-Fonds...
»

*Soupir.*

« Du coup je me suis téléporté, trop risqué sinon...
Alors la cible de notre mission assassinat, la nouvelle, c'est Eusèbe Dehasse, IFF 3229. Et apparemment, c'est un philosophe, marrant ça.
Il est au Nord-Ouest des Docks... Probablement au niveau de l'île de la Mairie ou juste au-dessus... J'arrive par le bas, de mon côté, suite à ma téléportation... et je viens de voir sur mon GPS que Riffel s'est déjà déplacé par le haut... Mhh, efficace.
Bon, vous avez les invitations dans votre petite boîte de réception.
»
Reply
- C'est accepté. Et dans la foulée donc, j'ai quitté le Centre Commercial pour rallier le Centre Ville. Je suis déjà en train de me concentrer pour passer au nord-ouest des Docks. Puisque vous ne l'avez pas en vue tous les deux, je vérifierai si je peux le trouver en esprit.

Les bras croisés, appuyé contre le mur près de la porte, Galila observe l'auréole et sa propriétaire. La lueur de ses yeux se promène sur elle, sur son visage et sur l'indiscret accessoire angélique. Le visage du Novalis reste concentré, signe qu'il ne néglige pas ce qui se passe sur Terre, bien au contraire, mais si le Serviteur de la Mort croise son regard il lui sourit.
Reply
D'accord, donc vous continuez ensemble pour le moment. Il y a vraiment trop peu de monde pour faire 3 groupes.
Reply
- Dès le prochain cycle nous irons dans d'autres groupes, précise le Novalis à Hjordis avant de reprendre pour ses camarades : Je suis en 4/7 dans les Docks. Je n'ai pas eu l'impression que l'esprit de notre cible était dans le coin, mais il y en a un qui m'est resté fermé. Je vais me déplacer vers le sud-est.
Reply
Euh... Je ne voudrais pas ruiner votre joie mais... Apparemment cette mission aussi a été annulée.

Le démon a du être tué avant notre arrivée.
Reply
- Ah...

Le Novalis soupire.

- Ils ont mis du temps à l'annuler vu que j'ai vérifié avant de bouger tout à l'heure. Bon... Que fait-on ?
Reply
On rempile, c'te question !
Reply
.
Reply
Pas mieux que Sissi !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)