Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai écrasé quelqu'un, mais je m'en souviens pas (rengaine bien connue)
Et oui, ce matin, 8h15, j'écrase un pauvre humain. Alors, je veux bien, mais j'ai pas souvenir du tout d'avoir du faire un jet pour l'esquiver. Parce que je suis pas toujours très frais le matin, mais pas à ce point ceci dit. Donc est-il possible qu'il s'agisse d'une forme amusante de bug?
EDIT: je précsie: j'ai perdu les PS conséquemment à cet acte. Donc je sais vraiment pas quoi en penser.
Reply
Je t'ai vu !

Tu as fait le coup !

Par contre le dit humain à plopé. Bizarre pour un humain.
Reply
C'était peut-être un démon ? ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ma théorie c'est que c'est un invisible qui est resté sur la route.

Mais si c'est le cas, alors il y aussi de la polymorphie, vu que c'est pas le même.
Reply
Nan mais j'avoue que je pige pas là. C'est possible un "accident de trajectoire"? Je veux dire, un gars qui traverse, s'arrête sur la case qu'on nommera A, au moment où tu y passes toi aussi? Du coup, tu vois pas le jet, puisqu'au moment où tu as décidé d'aller de B à C, le gars était pas sur la case A. Je sais pas si vous suivez l'idée. Si la théorie de l'invi est correct, on peut me rendre des PS? Il avait qu'à pas être là d'abord  :mrgreen:!
Reply
Si c'est l'invisible que je crois, je serais tenter de dire que vous auriez dut vous coordonner.
Reply
Nan, si tu penses à une plante, c'est non. Si tu penses à un clown, ptêt!
Reply
Ben ni l'un ni l'autre en fait...
Reply
Nan, nan, nan. Je suis contre ! On lui rend pas ses PS...

J'ai toujours trouvé injuste que les invisibles ne puissent pas se faire percuter par hasard par les voitures.

Qu'on le pende !  :mrgreen:

Il y a un démon porté disparu, justement...

Le petit Nadir est demandé chez le juge  :lol:
Reply
Ben Alyssia, à par ceux-là, je vois pas trop. Pis merde, l'avait qu'à faire attention d'abord!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)