Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(09-26-2012, 09:54 PM)Livius link Wrote:Il paraît que free rassemble une belle brochette de glands.

Il paraît que mon premier cours de rock s'est bien passé.

Il paraît que je ne vous l'ai pas dit, mais sa réponse est oui.

Il paraît que félicitation mais petite précision Livius.
Quand une femme te parle de lui offrir un cailloux c'est pas une danse qu'elle veut. Wink
Reply
(09-26-2012, 09:54 PM)Livius link Wrote:Il paraît que je ne vous l'ai pas dit, mais sa réponse est oui.

Il paraît que cette rumeur peut dire pleins de choses, mais si c'est ce que je pense comme toute femme avec un minimum de sang fleur bleu dans les veines (sisi, j'en ai je vous assure), alors je dis félicitations !
Reply
(09-26-2012, 09:54 PM)Livius link Wrote:Il paraît que je ne vous l'ai pas dit, mais sa réponse est oui.

IL parait que cette rumeur peut être détournée pour faire croire à plein de choses perverses et obscènes, je laisse donc la parole à ma collègue X-Fel.
Reply
(09-26-2012, 09:54 PM)Livius link Wrote:Il paraît que free rassemble une belle brochette de glands.

Il paraît que mon premier cours de rock s'est bien passé.

Il paraît que je ne vous l'ai pas dit, mais sa réponse est oui.

Il paraît qu'associer Rock, brochette de glands et "réponse est oui" dans la même phrase peut porter à confusion  :mrgreen:
Reply
Il parait qu'entre Forty et moi, "rumeurs de Vieux" s'impose. Il parait que ça me rappelle les deux vieux du Muppet Show, mais vous êtes sans doute trop jeunes pour avoir connu..^^
Reply
Il parait que malgré toutes les interprétations possible, les félicitations sont de rigueur.
Reply
Pour les jeunes qui ne connaissent pas, une vidéo de Forty et Le Réalisatueur IRL

http://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg

En passant, j'ai trouvé une vidéo de Skin et Kimmy  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=HoJHMHGSWXA
Reply
Il parait que Georges Brassens a intérêt à savoir courir vite ! :twisted:
Reply
Il parait que tant qu'Il sait que l'ouest, c'est à gauche, tout va bien... :roll:
Reply
Paraît que suivant que tu regarde au nord ou au sud, la précédente rumeur peut être erroné ou pas...

Et je raconte pas si tu regarde au sud ouest, ou au nord est.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)