Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Tiens je viens de voir que la Harpe est à 5000€  Confusedhock:

Euh ça rime à quoi d'avoir un instrument de musique à ce prix, qui n'a aucun impact IG?
Je veux bien croire qu'il y a des harpes à ce prix, au même titre que des Stradivarius, mais là c'est pas un peu abusay? Ca peut pas être une harpe quelconque?
Reply
Enlève moi un zero à c't'instru de blaireau !!!
Reply
Apparemment c'est le prix d'une harpe en effet... mais c'est sur que pour un objet qui ne sert qu'à pexer la musique, ça fait un peu chéro.

moi je dirais 1000 euros (pour que ça reste crédible)... de toute façon, ceux qui veulent acheter une harpe, c'est qu'il ont de la thune à claquer... sinon ils prendraient une guitare ou une flûte.
Reply
Super classe aussi la flute...
Reply
ce serait mieux un pipeau.
Reply
Quote:Richter, Limitation "Sous le regard de Dominique", 1 mois

HRP:
La limitation doit être infligée à la main car elle est "désactivée".

Tu peux activer cette limitation Vik ?
Reply
Je la lui ai donnée à la mano (IG je sais pas ce qu'elle fait et si ça a un impact)
Reply
Je crois que ça double les PCS de mémoire ^^
Reply
(09-27-2012, 06:54 AM)Vik link Wrote: Je la lui ai donnée à la mano (IG je sais pas ce qu'elle fait et si ça a un impact)

D'après Kiki -2 aux actions pas faites sous discrétion.
Reply
(09-28-2012, 12:16 PM)Anayl link Wrote:bonjour

c'était une limitation de paresse suite à un jugement par les anges de dominique

elle devait durer un mois, et se terminer le 29 aout.

voilà.

merci.

Je ne pige pas parce que de mon côté je ne vois rien sur l'interface d'animation.
Vik ? Tu peux vérifier si il a toujours la limitation supplémentaire Paresse et la lui enlever ? Je ne comprends pas comment l'ajout de limitation a été fait si c'est le cas...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 339 Guest(s)