Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le démon fait signe à Brian de filer le verre à Kaçe, puis en souriant et en s'approchant dit bien fort:

Oh, tu vas pas me faire ça, pas vrai? Pas ici où la violence est strictement interdite, sauf entre adultes consentants? Ce serait dommage de venir fêter et d'être exclu à vie ensuite. Ce serait un peu comme... je sais pas moi, gagner le Grand Jeu, arriver au Paradis et retomber en Enfer en arrivant.

Il porte son coca à ses lèvres, l'air satisfait.
Sa chartreuse fait presque le chemin inverse sauf qu'elle ressort par ses trous de nez !
-Sflatsh- ! Il se tourne vers Taboo .

Mais qu'est-ce -kuf-kuf- tu racontes toi ? Gagnez le grand jeu et -Hips- aller au Paradis ???? T'es fondu toi hu hu hu !
Il lèche le comptoir pour éviter les foudres du taulier et essuie le reste avec son tee-shirt....bourré mais pas fou !
t'inquiète mon petit Tabou, tu ne risque rien ici, mais dehors  ...

elle lui tire gentillement l'oreille

Tu sais dans la vie, il existe des limites infranchissables, ou sinon il faut en payer le prix.
C'est la dernière fois que je te préviens.
Une fois dehors, tu sera sans filet !!!

Kace, c'est pas mon nom et il me semble pas que je t'ai autorisé à être aussi familier avec moi.
dans quelque jours, je vais proposer du taff aux démons de l'Antre, à toi de saisir ta chance ou pas.

La démone se lève et se met à danser lascivement sous les projecteurs de Mectozon
Tavros avait regardé la nouvelle tête sans répondre, quelque peu perdu dans ses pensées. Il commande de nouveau un verre à Brian.

C'est qui celle qui m'a parlé?
Il tourne ses yeux dans tous les sens
Vas-y baby bouges ton corps -hips- mouais c'est cool ça
Il entend d'une oreille le minotaure qui cause
C'est une p'tite angèle que t'as dû croisé he he -hips- visiblement !
Il se lève et va danser aux côtés de Anax pour se frotter à elle...
Le Kobal sourit et dit simplement:

C'est vrai, suis-je bête, pardon! Désormais, on peut t'appeler Madame le Capitaine! Ou Capitaine. Ou pas t'appeler en fait. On verra ce que tu offres comme boulot, parce que là, je sais pas si t'as remarqué mais on est encore occupés.
Capitaine pour toi Tabou, ça le fera bien

puis faut bien prévoir l'après mission
Un démon fait son entrée dans le bar, sa peau est grise comme la cendre et ses veines ressortent comme de la lave, ses yeux dégagent des légères flammerolles... il est habillé simplement d'un pagne couvrant sa taille et ses cuisses laissant apparant son imposante musculature.

Il crute la salle qu'il à visitée pas plus de trois fois en trois ans, la compagnie des anges n'est vraiment pas sont truc mais pour une fois il va pouvoir les narguer en leur offront un verre.

Il s'avance vers Brian au bar et lui dépose une grosse liasse de billet

Bonjour chef, toutes les consommations et frais supplémentaires sont pour moi, si par chance il reste de la monaie tu peux la garder.

Le Baalite fait flasher sont aura rouge foncée digne d'un Capitaine nouvellement promu, il dévisage les anges de son air provocateur et crie d'une voix lugubre avant de rejoindre Kcinnay

Tournée générale bande de piachons!!!
Salut Capitaine

Forum Jump:

Users browsing this thread: 230 Guest(s)