Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Passer sous le bureau?
Comme tu y va toi ... non sur le canapé pour commencer.

Moi je regarderai comment il s'y prend ....
J'y... Crois... Pas...
venant de la porte, la voix de Richter se rapproche, elle reste dans l'ombre un moment puis avance et viens s'asseoir à la table des démons en silence. Elle regarde chacun des démons à tour de rôle puis s'arrête sur Tavros.
Je pensais bien que tu serais pas loin, j'ai douté à un moment mais... ça aurait vraiment été indigne de toi de fuir...
Elle le regarde de haut en bas, elle constate son manque d'une jambe puis acquièsse avant de défier du regard, avec le sourire, le démon
Lorsque l'Angèle s'installe à la table des démons, Anaxagor lève son verre dans sa direction
Quoi qui t'emmène ici belle ange, à la tienne
Les ronds lumineux qui, jusque là , étaient projetés sur le séant d'Anax se déplacent pour éclairer le visage de l’Angèle fraichement débarquée.
Mecto, qui commence  à être chaud à force de boire (enfin) l'affuble d'un rire gras...

He he  poulette ! Indigne de fuir tu dis ? T'en sais quelque chose toi par contre hu hu hu !
Il gigote le verre de Chartreuse devant ses yeux pour faire un effet de spots  de boite de nuit
Waaa c'est génial ce truc.....
L'angèle hoche de la tête à anaxagor levant son verre mais ne répond rien. Quand viens la remarque de Mecto elle lui fait un sourire amusé mais ne répond rien non plus. Son regard se tourne à nouveau vers Tavros, elle semble attendre sa réponse
Le démon rentre dans le bar, observe l'assistance puis dit à Brian:

Un verre de château Lynch Bages année 89 pour Richter! Met le sur le compte de Kaçe, c'est sa tournée pour fêter le fait que désormais on a trois zéros... euh héros!

Il semble vraiment désolé quand sa langue fourche, mais se reprend et ajoute:

Pour moi, comme d'hab', un Coca, la boisson des bons capitalistes!

Ceci étant commandé, il se rend à la table démoniaque et dit à ses camarades:

Alors, ça boume les gars?

Sur le ton de la franche camaraderie bien entendu. Avec le sourire et tout. Ah, comme c'est beau de le voir si détendu.
Salut Tabou !!

si l'angelette accepte la commande, ce sera un plaisir de lui offrir, pour la belle mort qu'elle nous a régalé.

Par contre, viens un peu ici, que je te tire l'oreille !!!

le bleu à intérêt d'obtempérer, car pour la première fois de sa vie, il voit Kcinnay qui parle calmement et très sérieusement de lui ...

Pas cette fois Kassi, merci quand même
elle ne lâche pas le démon Tavros du regard pendant ce temps... Le silence se prolongeant elle finit par lui dire
Visiblement Tu n'as pas seulement perdu ta jambe, quel dommage... Je dois vous laisser.
Elle fait un signe de la tête aux anges et démons présents puis se dirige vers la sortie.
A bientôt.
Le Bélial mate le cul de l'Angèle qui tourne les talons...-Hips-
Bah ? Qu'est-ce que vous lui avez dis pour qu"elle se barre -burp-...z'êtes pas cool he he he !
Il avale sa chartreuse d'un trait. Il se resserre un verre et se tourne vers la plus belle regardant ses formes généreuses illuminant le corps de cette dernière !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 489 Guest(s)