Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Ben avec Riffel on va s'occuper de fabriquer un savon pour Finn histoire de le lui passer. :mrgreen:
PS / vous trouvez que mon idée de compensation en PS (justement ^^) est débile ? 'Pas la peine de prendre des pincettes pour me le dire hein. Tongue
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est pas débile mais ça me dérange un peu ouais ^^
Reply
(09-25-2012, 09:20 AM)Inata link Wrote: Ben avec Riffel on va s'occuper de fabriquer un savon pour Finn histoire de le lui passer. :mrgreen:
PS / vous trouvez que mon idée de compensation en PS (justement ^^) est débile ? 'Pas la peine de prendre des pincettes pour me le dire hein. Tongue

quand tu dis "compensation PS" tu veux dire donner des PS en plus de ceux qu'on va refiler suite à l'annulation de la mission ?
Perso, j'en vois pas trop l'intérêt. Pour moi le plus important est qu'ils n'en perdent pas (en plus je crois que Saï est le seul sur ce coup) et si ça râle trop, on avise.
Reply
Je ne vois aucune raison de donner des PS de compensation.

L'annulation de la mission ne touche pas les PS.
Reply
C'est juste qu'on leur a fait perdre 10 DLAs à se toucher. ^^
Mais bon je comprends que ça se fasse pas trop histoire que ça fasse pas jurisprudence (TM Equinoxe). (Et puis ça file un mauvais réflexe du "temps passé = X PS...")

Go pour leur annuler la mission donc. C'est toi qui leur fait un tit message Vikounet ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est arrivé plein de fois. Et je ne compte pas les fois où le type se suicide pendant ta mission. Allez j'annule.
Reply
(09-25-2012, 03:15 PM)Livius link Wrote:Yop.

En BNE, sur la position GPS 11/35 il y a un objet étrange au sol. L'objet s'appelle : "1". De quoi s'agit-il ? Suis-je sensé le voir ?
Reply
Je sais pas, c'était un lance-flammes, je l'ai viré.
Reply
Niquel chrome.
Merci man.
Reply
La réponse est donc "tu n'as rien vu" et tu fais un geste jedi devant son nez  Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 167 Guest(s)