Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La DGSE ça sert des fois !
Il sort de la salle d'à côté et se précipite dans celle-ci.
Un instant pour évaluer la technique à utiliser et d'un coup d'un seul il arrache la porte et va la fourrer au fond de cette pièce.
Il retourne à l'entrée et,avec le bout du doigt brûlant il grave sur le mur
:

"  DGSE mode d'emploi "

Il souffle sur l'inscription pour disperser la fumée et l'odeur.
He he he...ça c'est fait !
Reply
Il réfléchit une seconde en grattouillant sa barbiche. Il se met au tableau blanc et prend le marqueur.
Tiens...voyons voir si ça fonctionne.
Mecto inscrit : " Comment annoncer un décès dans ce putain de fichier la DGSE ?
Reply
avec un fusil? non? heu un coup de griffe? de corne? de flamme? de bazooka?

Bah je vois pas

Sideto se marre et prends la sortie
Reply
Tu ne vois pas toi ? Ça alors !
Dans la Dgse  j'apparais 3 fois sous 3 incarnations !!! Comment supprimer les anciennes incarnations ? C'est ça que j'veux dire..

Moi je trouve cet outil génial mais que si il est utilisé par tous...Actuellement on est quoi...4 à s'en servir ?
Il faudrait rédiger une loi comme le coup de la section unique pour obliger les démons à s'en servir merde !
Reply
Ouais je suis ok pour un cours obligatoire au fonctionnement de la DGSE !
Car moi le premier je ne connais pas le dixieme des fonctions de cet outil.
J'arrive meme pas a valider mes infos lors de la mise a jours de la TV ^^. Je sais que les technologies c'est pas mon rayon, mais quand meme.
Reply
Lorsqu'un  repérage est fait il faut créer la mise à jour.
Une fois que c'est fait aller dans l'onglet
"Maj TV" et valider cette mise à jour. Ça amène sur une autre fenêtre (ici) puis "soumettre".
Reste plus qu'à revenir dans la dgse et indiquer "La mise à jour a réussie", le bouton vert !

Moi non plus c'est pas mon truc tout ça mais en se renseignant mutuellement on va bien finir par s'en sortir...

Reply
[Total HRP]Mon problème c'est qu'à 99% du temps je suis sur mon smartphone, alors dgséiser de là, c'est extrêmement compliqué...[/HRP]
Reply
Pour ceux qui ne fréquentent pas la Dgse.... allez-y et regardez la carte : Elle est pas belle cette carte ?
Elle pourrait être de la bombe si on la mettait à jour !
N'importe quel véhicule,n'importe quel bonhomme sur qui on a des doutes,tous les anges et les démons punaise ça trou ce truc !!

Ça prend deux minutes et c'est d'la balle !!
Reply
X-Fel s'approche des personnes en train de parler.

J'ai corrigé vos bourdes. Chacun n'apparait plus qu'une fois dans la base.
J'ai aussi retiré toutes les incarnations qui ne répondaient plus au téléphone, donc présumés morts, ainsi que dans la catégorie "à surveiller" les incarnations renseignées il y a très longtemps, ou juste pour "agit bizarrement" ou "a une jambe en moins" et Cie.

Pour tout problème d'accès, demandez-moi.
Reply
Moi j'ai de la lacune en dgse !!
Je voudrais me servir de cet outil mais je galère ...comment annoncer un décès par exemple ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)